SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me met à bosser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steinway
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Je me met à bosser !   Dim 28 Mar - 23:23

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me mettre à travailler sérieusement sur mon esprit, et la relation corps-esprit... Donc, travailler aussi la TK, et sûrement que çà m'amènera à plein d'autres choses...

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum : je trouve que c'est très sympathique de s'entraider sur ces sujets... !!

A part çà, je suis musicienne, et passionnée par l'effet de la Musique, des Sons, sur l'esprit et sur la matière.... Si on considère comme Pythagore ou comme les tenants de la théorie des cordes, que la source de tout est le SON...
En tout cas, le cactus que j'ai à côté de mon piano m'a fait comprendre très clairement qu'il aimait BACH, et d'ailleurs, sa taille à quadruplé si rapidement.............. ^^

Vive la vie, ayons une vision enchantée de la vie, et arrêtons de penser que la "magie" est une entorse aux Lois de la Nature.... Au contraire, rapprochons nous de ces lois, comprenons les, et ainsi, en étant dans cette harmonie, c'est là que la magie s'opère....

voilà ma vision des choses.

A bientôt pour les discussions !!
Revenir en haut Aller en bas

Je me met à bosser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1