Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours /bonsoir a tou(te)s !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
lyltyen
Nouveau
lyltyen


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre (73)
Date d'inscription : 20/07/2010

bonjours /bonsoir a tou(te)s !! =) Empty
MessageSujet: bonjours /bonsoir a tou(te)s !! =)   bonjours /bonsoir a tou(te)s !! =) EmptyMar 20 Juil - 19:36

tout d'abord bonjour !
je m'appelle maryline mais je préfère de loin mon pseudo Twisted Evil
j'ai 18 ans , je vis en savoie (en bas de la France dans un trou perdu entre deux montagnes ... =D ) je me suis inscrite sur se forum car j'aime tout ce qui touche a l'ésotérisme (oui je suis plus rituels a l'habitude) et j'ai découvert la pyrokinésie se qui m'a vraiment plu . donc je suis la.
mon animal préféré est le renard , mon élément le feu et l'air . je ne sais pas quoi dire d'autre ...
A si ... je prévient. j'ai mauvais caractère et je suis tréééééés suseptible. Very Happy
sinon je m'excuse déjà par avance de toutes les fautes d'orthographes que je fais j'éssaye de corriger un maximum mais je suis obligée d'accepter l'évidence..... je suis nule la dedant !!! Sad
bref si vous avez des question sur tout ce que vous souhaiter je me ferais un plaisir de répondre !!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyltyenXakuma.skyblog.fr
 
bonjours /bonsoir a tou(te)s !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonjour et bonsoir
» mi du soir bonsoir xD
» Bonjours!
» bonjours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: