Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Craiwen

Aller en bas 
AuteurMessage
craiwen
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Castres ( 1h de Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2010

Craiwen Empty
MessageSujet: Craiwen   Craiwen EmptyDim 22 Aoû - 19:54


Bonjour à tous !

Je m'appelle kévin ( craiwen qui signifie kevin en chinois), j'ai 18 ans et j'habite dans le tarn ( castres) on sait jamais ^^
Je m'intéresse aux arts psychique ( surtout la pk) depuis tout petit. Je m'y suis entrainé puis j'ai arrêté puis un an après j'ai repris etc.

Mais je connais des personnes dans ma famille etc qui ont des dons ( style voyance, ou ma tatie qui voit les esprits depuis toute petites etc), et moi j'ai toujours rien eu, mais ma petite spécialité je dirais que c'est la psychokinésie. Donc je veux vraiment vous inciter à ne pas abandonner ou à baisser les bras, car tout le monde peut vraiment pratiquer la pk tout le monde peut y arriver , il ne suffit pas d'avoir de don, et ce n'est pas de la "magie", c'est juste utiliser un pourcent ou plus je sais pas trop de notre cerveau par rapport aux autres.

Donc faisons habituer à nos inconscients que tout est possible ! ^^

Bonne chance ! Enfin courage.

:p

Revenir en haut Aller en bas
 
Craiwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: