SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guerrier0044

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guerrier0044
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Guerrier0044   Dim 19 Sep - 15:02

Bonjour, j'ai 12 ans. Je veux controler un des 4 éléments. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore tout ce qui est magie ou surnaturelle.

Guerrier0044
Revenir en haut Aller en bas
GaldorQC
Discret

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Guerrier0044   Dim 19 Sep - 17:46

Bonjour si tu le désire vraiment tu pourra y arriver et en voici la base. http://telekpsi.forumactif.com/les-nouveaux-en-telekinesie-f4/quesque-q-une-psyball-t967.htm <---- Ici tu a la base de ce qu'ils te faut savoir et apprendre pour faire une psyball...

Il faut beaucoup de volonté, de patience et surtout d'y croire, sinon je te souhaite bonne chance... Aussi je te conseil ceci: http://telekpsi-v3.forumactif.org/presentation-f4/bonjour-a-tous-t645.htm#9265 (Tu y trouvera un post de ma création qui pourrait bien t'aider pour tes psyballs d'éléments)

Tous des post de ma création pouvant surement t'aider. Quoi que ressemblant au post sur le topic de Gaara. Mais je ne compterais pas d'histoire si je me répète c'est que c'est la façon dont je l'ai apprise et l'expérience que j'en ai pourra aider les autres

Alors bon courage, amuse toi et surtout sois patient. Sur ce, ++
guerrier0044
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Guerrier0044   Lun 20 Sep - 0:04

J'aimerais bien me pratiquer mais mes parents vont me trouver bizarre et je c pas comemtn faire la pyraamide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier0044   Aujourd'hui à 19:26

Guerrier0044
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1