Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour^^ (oooooh! Que c'est original XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatica
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour^^ (oooooh! Que c'est original XD) Empty
MessageSujet: Bonjour^^ (oooooh! Que c'est original XD)   Bonjour^^ (oooooh! Que c'est original XD) EmptyVen 7 Jan - 13:37

Bonjour à tous =)
Je m'appelle Samantha, j'ai 14 ans, et j'ai commencé à m'interesser à la télékinésie...
il y a trois jour =)

Donc un peu sur moi:
J'ai 4 lapins-mutants (s'enfuient tout le temps, et je les dresses, et ils sautent 1m50 (c'est des nains !)) deux tortues, et je monte à cheval. Malheureusement je n'ai aps mon propre cheval.

Sur la télékinésie... et bien, non je n'y suis encore jamais parvenue. Mais j'ai bien envie de réussir.

J'arrive déjà à faire la Communication Intuitive (télépathie avec les animaux ^^) et j'avoue être très très intéressée d'élargir mes connaissances... paranormales?

Voilà, j'espère pouvoir y arriver un jour, franchement j'en doute pas, mais... quand y arriverais-je?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour^^ (oooooh! Que c'est original XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: