SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zozoleclown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zozoleclown
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: zozoleclown   Lun 7 Mar - 6:30

Salut tout le monde moi c'est Zozoleclown (d'ou le titre ^^"), je n'ai jamais fait de tk et je suis plutot calé sciences et maths mais la télékinésie, hydrokinésie et autres mots en nésie (sauf indonésie =p ) ont l'air d'être plutot sympa a pratiquer. Le seul truc que je sais faire (je m'en sui rendu compte en me baladant sur ce site) c'est les psy balls à un détail près, je sais en faire, un jour sans faire expres en sport j'avais un mini courant d'air entre les mains tellement c'était chaud et c'est justement a que j'ai un souci, je fais pas expres et ensuite j'ai un autre souci c'est que des que j'essaie de l'appliquer... ben sa me casse toute la cncentration et la psy ball s'en va aussi vite qu'elle est venue (donc tres vite ^^").
Voila et sinon je suis un grand fan de l'origami (je dois passer entre 5 et 10heures par semaine a faire des pliages) et de tout ce qui est bidouillage informatique. Je suis actuellement en train d'essayer d'avoir mon code, d'ailleurs si vous etes encore au college et que vous lisez ceci, je vous conseille d'écouter les CRS quand ils viennent vous parler sa va vous resservir plus tard ^^.
Bon allez j'arete de raconter ma vie (bien que sa soit le but d'une présentation) et je vais aller me coucher parce-qu'il commence a se faire tot ^^.
Revenir en haut Aller en bas

zozoleclown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1