SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

exercice de la pyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaara97431
Discret

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: exercice de la pyra   Sam 2 Juil - 13:48

bonjour a tous ,
j'ai un petit probleme , quand je tente l'exercice de la pyramide je la voi bouger mais je ne sait pas si c'est l'air que je fait en faisant un mouvement avec mes mains ou la tk . alors je me decourage vite et j'abandonne ... j'aimerais savoir si vous avez une technique rapide et efficace pour maitriser l'exercice de la pyramide

cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Passioné

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Mer 6 Juil - 11:39

cc ecoute deja ils ne faut pas abandonner si tu veut tout savoir c la pire faute que g fait donc maintenant j'en fait juste comme sa ( mais pas de la teka) moi je fais des onde negative (je donne mal a la tete o gen je fait aussi de la telepathie et surtout la ou je suis la plus forte( bon c pas bien mais c pas grave) c au vampirisme j'aspire l'energie des autre apre il ont plu de force ^^ a aussi jfait de l'hydro donc tu vois je peut pas t'aider sur la teka mais je voulais juste te dire n'abandonne pas apres tu le regrettera il fo de la patiene surtout sur le teka apre ca depend aussi des personne et comment tu tentraine (regulierement de tem en temp...)
gaara97431
Discret

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Jeu 7 Juil - 18:45

sa tombe bien je fait plus d'hydro et j'ai d'ailleurs reussi l'exercice de la douche quand il faut se secher le corps (mais j l'ai seulement fait sur le bras ) par contre je n'arrive pas du tout a faire une petite vaguelette =) ou quoi que ce soit d'autre dans le bol ... toi tu es forte en hydro ? ta pas des conseils a me donné ?

merci d'avance Razz
gaara97431
Discret

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Jeu 7 Juil - 19:05

au faite !!! tu peu m'en dire plus sur le vampirisme ? (et n'oubli pas l'hydro ) =)
merci bcp Very Happy
Kyara
Passioné

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Jeu 7 Juil - 22:32

kikou bien sur je sui ravi de t'aider
pour l'hydro: je suis pa super forte mai dison que comme sa fait longtemp que jen fait je maitrise un peu ^^ que veut tu que je te donne comme conseil comment faire pour faire bouger??? ou autre pose une question je serai ravi de t'aider

pour le vampirisme: le vampirisme et l'art d'aspirer l'energie des autres c a dire que tu les vide de tout se quils on en eu comme energie(attention c tre dangereux t "victime" peuvent en mourrir on doucement comme meme) je te donne un exemple: quand je me sens fatiguer je fixe une personne intancement je me concentre j'essaye dimaginer un fil qu nous relie et apre je suis en forme et la personne en question et chao ^^ il fo rester un moment fixer sur la personne bien evidement

voila en gros jespere t'avoir aider^^
Raivhan
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Jeu 7 Juil - 22:55

Il ne faut pas que la personne le prénne mal, sinon tu es mal partit ^^
gaara97431
Discret

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Dim 10 Juil - 21:33

okay =) merci beaucoup =)
Mais pour l'hydro enfaite j'aimerais savoir comment tu la fait bouger ? si ta une methode en particulier (comme celle du fil ac le vampirisme ) ? Very Happy
Kyara
Passioné

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Mar 12 Juil - 10:46

alors pour faire un peu bouger l'eau sache ke sa prend du temp moi ma technique ke tu a pe etre deja lu autre part c'est que deja tu medite en suite tu pren un bol(avec deleau dedans evidement XD) tu mais les main audessu et tu ferme les yeux tu imagine un baton ou t main en train faire bouger leau mai pa trop vite

voila c ce ke g fait et j'ai reussi (un tout peti peu) apres 1 mois et demi (et oui je tave di que sa prenez du temp =) ) mai c selon toi sa peut prendre moin de temp komme sa pe en prendre plusse sa reste a voir biensur il y a dotre technique mai cellle la c celle que g vu en prem's et ke g appliquer :-) ;-)

P-S: dsl pour l'ecriture SMS sa va plus vite XD
ayumi57
Passioné

Féminin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   Sam 7 Jan - 22:52

Up anti-troll !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice de la pyra   

exercice de la pyra