SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raivhan
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: I need help   Jeu 7 Juil - 23:01

Bonjour, je suis nouveau (bien évidement) et je souhaiterai posser une ou deux questions (=.

Tout d'abord je pratiquait la TK peu avant mon inscription (aux alentours d'un mois) et je suis toujours bloqué à l'exercice de la flamme, pourtant je me concentre sur elle, je la visualise mais elle ne me réponds pas. J'ai lu qu'il faut l'imaginer bouger mais pourtant rien ne se passe. Vous auriez des conseil pour m'aider dans la pyrokynésie ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara97431
Discret

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: I need help   Dim 10 Juil - 21:41

Ouais moi ouais =) enfaite c'est pas de la tk c'est de la pyro (premierement Very Happy ) ensuite je te conseille d'imaginer que TU ES LA FLAMME et que tu voit un humain en face de toi ect ... (tu te met a sa place ) puis tu decide de te mettre a bouger plus ou moins intenssement .
enfin , je te conseillerai de faire d'abbord l'exo suivant :
Enfaite d'abord tu prend une bougie , et tu chauffe la meche ac un briquet tu sais ? genre tu l'allume et tu l'éteint jusqu'a qu'elle s'allume facilement .
Apres tu va te concentrer dessus pour l'allumer (petite methode : imagine les molecules bouger de plus en plus vite sur la meche jusqu'a chauffer et allumer la bougie )
Very Happy Voila =) Quand tu maitrisera l'exo que je t'ai donner tu pourra parfaitement faire celui de la flamme (si ta d'aure question n'hesite pas =) )
Very Happy
ayumi57
Passioné

Féminin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: I need help   Sam 7 Jan - 22:52

Up anti-troll !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need help   

I need help