SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HarryPotter
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Ven 30 Sep - 8:54

Bonjour,

Au début de ma vie je n'étais qu'un magicien de pacotilles, un malhonnête. Après la mort ma fille, Eldyna d'où mon pseudo car elle était fan du célèbre magicien Harry Potter ! Je plaisante ; je me suis retiré dans ma hûte forestière, ce replis sur moi même et le retour à l'état sauvage ont affecté mon karma, depuis je pratique la magie noire, mais je suis aussi très compétant en magie de soins corporels.

Je m'appelle donc Gultricht Hawnsen. J'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part, gratuitement, bien sûr, de mon enseignement, que j'ai réalisé auprés des plus grand maitres sorciers. J'ai du m'adapter a tous les environnements possibles, aussi bien hostiles, que tranquils. J'ai réalisé ma quête spirituelle de developpement de karma a travers le monde, j'ai grimpé les plus hautes montagnes tibétaines pour parler aux plus grands possesseur d'énergie spirituelle, mais par la suite j'ai rencontré, sur le mont Fuji, les grands maitres du feu et de la magie Ténébreuse.

Voila si vous m'acceptez je serais ravi de proposer chaque semaine un cours différent sur les magies avec un de mes camarades Jodan Aziul. Merci a vous, d'avoir regardé mon message.
Gultricht Hawnsen.
Revenir en haut Aller en bas
ozz
Curieux

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 2 Oct - 2:12

Bonjour Gultricht!

Mes premières questions... bien que cela fasse pas mal de temps que je parcours le domaine sera:

Vous dites " haut praticien des sciences occultes" "magie" noire", cela veut donc dire uniquement à voir avec les démons, esprits malins, esprits fantômes etc.... non ? si oui comment faites vous pour ne pas avoir a faire au retour par 3 ? qui est inséparable de chacun...

Le monde est sciences occultes est quelque chose avec lequel il faut faire vraiment très attention, certes plus rentable sur le plan matériel, mais tellement néfaste sur le psychique! Toutefois, c'est ma vision des choses.....

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

je vous remercie d'avance et encore bienvenue
GandjaSoulkower
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Mar 4 Oct - 20:53

Si je ne me trompe pas et s'il est bel et bien dans les très hautes sphère de la magie noire , il est fort probable que le " retour par 3 " puisse être éviter au prix de nombreux sacrifices.
Cette homme la n'a du renoncé devant rien pour satisfaire son " appétit magique "...
HarryPotter
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Mer 5 Oct - 0:39

Oui, c'est exact. Une Haute connaissance des sciences occultes, permet de contourner certaines limites pourtant imposées. Bien sur, j'en suis la preuve irréfutable. Certes, oui, j'ai du faire, un nombre incalculable de sacrifices pour en arriver là, même si certains auraient put être évité. Pour répondre a ozz, sur la destruction que cette science sur le psychique; en effet c'est néfaste, mais je n'enseignerai jamais ici, des choses dangereuses et néfastes pour chacun. Il faut énormément de temps avant d'oser faire ce que j'ai fait, et je pense qu'avant de rencontrer le côté déstructeur de cette magie, il faut vraiment faire qu'un entre la vie et la magie.
ozz
Curieux

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Ven 7 Oct - 20:27

Oui je suis d accord avec ça! Mais dis moi, que fais tu donc lorsque tu dis, " sciences occultes" je ne suis pas spécialement interessée par la chose d'un point de vue pratique mais plutôt ..... EXCEPTIONNELLEMENT curieuse !! ^^ hihi Very Happy pour moi la magie occulte n'est que incantation maléfique, rituels démoniaque, etc...
As tu déjà eu affaire à un démon ? ou un esprit malin ? comment as tu réagis ?
oui je sais beaucoup de questions mais TOUT m'interesse dans la magie^^

nous pouvons eventuellement correspondre en privé si tu as des détails croustillants^^ afin d'éviter de donner des idées........ mal placées à des novices^^
Wooztones
Curieux

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 9 Oct - 13:37

KOM T MOCHE , KOM T MOCHE , KOM T'AS LES DENTS JAUNES , KOM T 1 SOU CIANT , KOM T 1 COM PE TANT ! :noel:
MlleOnch
Curieux

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 9 Oct - 13:39

KOM JE BOUA MON T KOM IL ET D2KONTRAKTE !
natsu
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 9 Oct - 15:26

salut moi c natsu jéssai la pyrokinésie mai jy arrive pas trop alors aider moi svp

ps:c trop cool ici
HarryPotter
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Mar 11 Oct - 15:12

J'ai beaucoup de détails croustillants a te faire part en privé si tu le souhaites, je t'envois ça quand je peux, natsu, si tu as besoins de conseils, envois moi un message privé Smile
Jod Aziul
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Mer 12 Oct - 20:04

Bonjour,

Comme l'avait annoncé mon ami Gultricht, je viens donc vous faire part de mon savoir. Pour cela je vous invite à vous rendre sur le sujet de ma présentation.
J'invite également Ozz et Natsu à me contacter par mail pour plus de facilités, et plus de rapidité dans mes réponses et mon aide.

Jodan Aziul
Profil supprimé
Passioné

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 1 Jan - 7:06

Dernière édition par Profil supprimé le Ven 2 Nov - 8:54, édité 2 fois
Profil supprimé
Passioné

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   Dim 1 Jan - 7:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.   

Présentation de moi, haut pratiquant des sciences occultes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1