Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moi, Jodan Aziul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jod Aziul
Nouveau
Jod Aziul


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 12/10/2011

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyMer 12 Oct - 20:44

Bonjour,


Je m'appelle Jodan Aziul, j'ai 55 ans, et je suis né au Liechtenstein, de parents français. Les gens ont pour habitude de me surnommer Jod.

Durant mon enfance, je n'ai pas porté attention à toute forme de magie que ce soit. Par le mot "magie", j’entends toutes les pratiques, les légendes et les inepties proférées par les gens qui m'entouraient alors.

A l'âge de 21 ans, ma mère mourut dans des circonstances dramatiques. Ceci m'a profondément affecté. J'ai donc commencé à me renseigner sur les pratiques consistant à communiquer avec les morts. Pour cela, je me suis rendu chez un de mes voisins que je savais plutôt intéressé par les phénomènes qualifiés de surnaturels par la plupart d'entre nous. Il a pu en effet m'éclairer avec une immense bibliothèques ou j'y passais mes journées, dans l'espoir un jour de dire à ma mère toutes les choses que je ne lui avait jamais dites. Il ignorait lui-même le contenu de tous les livres tant il y en avait.

Un jour, j'ai alors décidé de mettre mes plans précaires à exécution. J'avais tout juste 22 ans. Je ne me rappelle plus du cours des évènements qui ont suivis. En effet, il est apparu que j'ai perdu connaissance après plusieurs tentatives. Cet échec m'a conduit à une amnésie irréversible. Il s'est alors avéré que j'avais oublié la quasi totalité de mon existence depuis que j'avais commencé à étudier les sciences occultes jusqu'à ce jour.

Néanmoins, deux ans plus tard après des études en philosophie plus que chaotiques, je décida de me replonger à l'occultisme afin de comprendre les raisons qui m'ont poussées à entreprendre mes actions passées. Je me suis donc renseigné précisément sur ma propre vie auprès de mes proches (d'où le récit de mes débuts) et après plusieurs mois je fut en mesure de reconstituer les faits m'ayant conduit à mon lamentable échec. Il en est ressorti que j'avais été trop pressé : il ne suffit pas d'un livre et d'un peu de concentration pour arriver à un résultat. C'est entre autre le message que je veux vous faire comprendre ici. Si vous décidez de suivre mes conseils, ne doutez pas : l'expérience prime avant tout. Il vous est néanmoins possible d'apporter votre point de vue et je ne serai pas fermer à vos ressentiments.

Je pratique donc l'occultisme, sciences occultes, ou magie profane -peut importe comment vous la qualifierez- depuis de nombreuses années. J'ai parcouru le monde afin de comprendre l’invisible et ce qui échappait au commun des mortels. Pourtant, ces voyages m’ont prouvé l’existence de ce que je méprisais dans ma plus tendre enfance.

Certains diront que la science à prouver le contraire, mais la science se base sur nos sens primaires. Quand je parle de "voir", je ne parle pas de voir avec les yeux, comme quand je parle de sentir ou de toucher l'impalpable.

Je vous invite à me contacter par mail pour plus amples informations sur mon mail : Jod.aziulMoi, Jodan Aziul Arobasgmail.com.
N'hésitez pas à envoyer vos questions, vos expériences, ou vous faire part de vos essais par photo, vidéo ou tout autre support susceptible de m'éclaircir sur votre niveau et votre volonté. En effet, contrairement aux idées reçues c'est à la portée de tout le monde de faire ceci !


Cordialement,

Jodan Aziul
Revenir en haut Aller en bas
robin1997
Discret
robin1997


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Sous ton lit =D(ou pas)
Date d'inscription : 29/04/2010

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyMer 2 Nov - 0:02

Wouah on a demandé une presentation par une auto-biographie(sans vouloir vous vexer)
Revenir en haut Aller en bas
HarryPotter
Nouveau
HarryPotter


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyMer 2 Nov - 18:17

Cet homme là est loin d'être un débutant. Je le connais très bien. Sans vouloir vous vexer, son autobiographie ne se résume pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
HarryPotter
Nouveau
HarryPotter


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2011

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyJeu 3 Nov - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
maud2501
Accro
maud2501


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : Dans un endroit pollué malgré la beauté de celui çi...
Date d'inscription : 31/01/2011

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyDim 6 Nov - 21:18

Bienvenue Jod Smile

Je pense que c'est un honneur de vous avoir parmi nous (vous avez de l’expérience) !
La seule chose que je n'ai pas bien comprise, c'est " l'occultisme, sciences occultes, ou magie profane ". Je ne saisie pas bien ce que c'est... Et étant curieuse, j'aimerai que votre sagesse m'éclaire Very Happy

Sincèrement, Maud2501.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi57
Passioné
ayumi57


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul EmptyDim 6 Nov - 21:25

Oui bienvenue Jod, c'est bien d'avoir un membre un peu plus mature de la quasi totalité de ce forum, vous avez l'air d'avoir beaucoup d'experience, et moi non plus je n'ai pas trop compris "l'occultisme, sciences occultes, ou magie profane". Même si ce forum est un peu "mort" j'éspèrre que vous vous plairrez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Jodan Aziul Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jodan Aziul   Moi, Jodan Aziul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jodan Aziul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: