Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je me présente moi c'est cristo :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwonoir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Je me présente moi c'est cristo :) Empty
MessageSujet: Je me présente moi c'est cristo :)   Je me présente moi c'est cristo :) EmptyMer 2 Nov - 14:29

J'ai 16, je suis en première. J'ai commencé la tk en 3ème mais depuis j'ai pratiqué que très peu, avec un ami qui lui a totalement lâché ^^. tout ce que je sais juste faire trembler la pyramide même si avant je la faisait tourner, mais je compte bien retrouver mon ancien niveau Wink. D'ailleurs c'est vraiment un bon site, avant j'allais sur psytk (que je recommande tout de même) mais c'est cool qu'il y est du monde sur un fofo Smile.
A oui je sais pas si je doit le mettre dans la présentation mais je fait du hand, tennis, skate , kite et snowboard. Smile
j'espère que d'autre aime ces sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayumi57
Passioné
ayumi57


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

Je me présente moi c'est cristo :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est cristo :)   Je me présente moi c'est cristo :) EmptyMer 4 Jan - 17:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
matthieua
Discret



Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2012

Je me présente moi c'est cristo :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est cristo :)   Je me présente moi c'est cristo :) EmptyMar 17 Jan - 21:06

dit moi cristo j'arrive a rien du tout peut tu me dire combien de temps tu a mis avant de voir bouger un objet pour la première fois ????
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Actif
Louve


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2011

Je me présente moi c'est cristo :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est cristo :)   Je me présente moi c'est cristo :) EmptyJeu 19 Jan - 3:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente moi c'est cristo :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est cristo :)   Je me présente moi c'est cristo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente moi c'est cristo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: