Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débuter la TK,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saylar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012

Débuter la TK,  Empty
MessageSujet: Débuter la TK,    Débuter la TK,  EmptyMer 15 Aoû - 5:19

Salut, Dès Hier, Je Commence a m’intéresser à la Télékinésie, et c'est aujourd'hui Que Je Commence a M’entraîner, Bon Pour Commencer j'ai 14 ans, est ce qu'on peut Pratiquer la TK a cette age là ? si oui par Quoi je Dois Commencer ? et les chose qui m’intéresse le plus C'est TK, faire Bouger/voler les Objets, et Surtout Le Pouvoir D'aspirer L'énergie, d'une personne ou d'une bougie, Mais Là J'arrive Même pas a faire bouger une Simple Pyramide xDDD, et j'ai essayé le Truc De Dé, Je l'ai fait la première fois et j'ai obtenu 20 / 100 Est ce que c'est un résultat Moyen ? Bien pour Débuter ? Bref mais le Truc Qui Me pose des problèmes le plus C'est la pyramide, J'essaye toujours de la faire tourner, je Me Concentre, J'imagine la pyramide Tourner mais Aucun Résultat ://

Alors j'ai Besoin De Votre Aide les Amis et Merci D'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saylar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2012

Débuter la TK,  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la TK,    Débuter la TK,  EmptyMer 15 Aoû - 17:35

UP ! T_T que personne M'aide !
Revenir en haut Aller en bas
thenolifepro
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Débuter la TK,  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la TK,    Débuter la TK,  EmptyLun 1 Avr - 21:02

Bon, c'est peut-être un peu tard pour te répondre mais bon... mieux vaut tard que jamais. Tu dois avoir quinze ans maintenant, j'espère que t'as pas encore abandonné. Non, il n'est jamais trop tard pour commencer, tant que t'y crois vraiment. Personnellement, j'ai un peu du mal à y croire ce qui explique qu'au bout de trois semaines je sois à peine capable de faire tourner la pyramide. Le mieux, c'est de ne pas perdre espoir, de croire en la capacité de tous à pouvoir faire ce genre de choses et de continuer à s'entraîner.
Ce message ne s'adresse pas forcément qu'à toi, et je suis peut-être un peu mal placé pour dire ce genre de choses, mais il faut bien quelqu'un pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter la TK,  Empty
MessageSujet: Re: Débuter la TK,    Débuter la TK,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter la TK,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: