Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Galîa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galïa
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2013

La présentation de Galîa. Empty
MessageSujet: La présentation de Galîa.   La présentation de Galîa. EmptyLun 7 Jan - 20:28

Bonsoir tout le monde , je m'appelle en réaliter Shauna .. mais mon pseudo que j’utilise tout le temps est Galïa. Ça signifie puissance mais ça on s'en fou. ^^" J'ai presque 14 ans , je dessine je joue dela guitare et je fais du théâtre et.. mais ce que j'adore c'est de faire du tir a l'arc en plein nature! Mais j'ai toujours cette sensations de ne pas être ce que je veux... J'aimera temps être autre chose.. Comme une sirène ou une fée ext.. Tout le monde y croi ou non mais moi j'y croie. Mais ce que j'aimerai le plus c'est d'être une Elfe! Une Elfe qui ce sent libre et saute dans les bois qui tir a l'arc ext.. Mais personne n'a encore trouvé de solutions pour ça.. Alors j'ai entendue dire que il était plus probable de faire dela magie.. Pas dela magie comme les magicien que l'on connais mais dela magie comme les sorcier , ou les avatar ext.. Alors j'ai fais mes recherche et il met entendue que ici es le site qui pourra le plus m'aidé.. Je l’espère de tout coeur! Car pour être honaite je me sens pas proche que des foret mais aussi du feu. J'aimerai manier le feu.. Arriver a faire des boule de feu ext.. Si c'est fesable .. Alors voila j'ai mis toute mes chance sur vous et sur ce magnifique site. J’espère trouvé ici réponse a mes question.. "comment être un elfe & comment manier le feu?.." Maintenant si vous croier pas au elfe ne rigolé pas ou ne dites pas des chose comme ; ça n'existe pas ext..Car cela pourrais casser la magie que j'ai en moi et de ne plus y croire et je veux vraiment y croire .. Mais si par contre vous avez les réponse a mes 2 question ou autre vous êtes toujours le bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Galîa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation heu et ben de moi
» présentation
» Présentation !!
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: