Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation ReDemPTyon

Aller en bas 
AuteurMessage
ReDemPTyon
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation ReDemPTyon Empty
MessageSujet: Présentation ReDemPTyon   Présentation ReDemPTyon EmptyVen 18 Jan - 0:04

Yep, tout le monde,

Je me nomme ReDemPTyon, pour ce qui est de l'irl je ne souhaite pas rentré dans les détails, juste que je suis en ce moment au lycée.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour en savoir plus sur la Télékinésie piquée par une émission, j'aimerai avoir plus d'informations sur ce type de pratique (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça ... bref).
Personnellement, j'ai toujours crue en ce genre de pratique, d'ailleurs mes amis me prennent pour un fou ^^".
J'espère que ce forum me donnera les réponses et éclairer ma lanterne Very Happy

PS: J'aime faire du sport en nature type VTT, où je m'éclate et parfois de la course à pieds faut bien que j'abandonne quelques instants mon Trek pour des chaussures ^^.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ReDemPTyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: