Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 malgré les éssais aucun résultats que dois je faire

Aller en bas 
+11
Deus Angelo
Thelekv
Nudge
-raykou-
Velkior
Xenon
Coucou
rinoa
muah
Elrond
ludo13
15 participants
AuteurMessage
ludo13
Discret
ludo13


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 28 Juin - 14:48

bon bah voila jsuis nouveau et j'essais déséspérément de faire bouger ce vieux papier d'alu mais je n'y arrive pas donc je pense que je ne suis pas fais pour ça.
J'ai beau me concentrer... la ça fait 30mn que j'arrête pas et il n'y a rien du tout enfin bref jsuis enerver lol et comme j'ai tout lu et que j'ai fais tout ce que vous dites j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil.
Bon j'arrête parcque comme je suis enerver je vais dire des conneries lol , je pense que j'en est déjà dis mais bon. aller à + tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Modérateur
Modérateur
Elrond


Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la France & l'Asie...
Date d'inscription : 03/05/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 28 Juin - 14:56

Certains y arrivent en 3min , d'autres en 3mois.
C'est simplement mental.
Une fois le conditionnement passé, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
muah
Accro
muah


Masculin Nombre de messages : 194
Localisation : Pars ver pres de Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Bah moi j'était comme toi au debut alors au bou d'une semaine (ma pipi avait tourné une seule fois lol! )j'ai changez d'exo et la bah je me suis rendu compte que c'était pas moi le probleme mais la piramide xD parceque l'exercice en 45s je l'avais fait 3 fois lol! (c'était un exercice inventer par Muah:faire passer un morceaau de papier poser sur l'eau d'un coter de la baignoire a l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
rinoa
Curieux
rinoa


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 28 Juin - 21:28

Moi aussi je galère légèrement avec la pyra, mais je ne désespères pas! Je pense qu'on finit par y arriver au bout d'un moment. Je réussi à la faire bouger un peu, mais je ne parviens pas à lui faire faire un tour complet, voir plusieurs. triste
Mais je pense qu'en persévérant on finit forcément par y arriver. Le plus complexe est de se dire que c'est notre esprit qui a créé un mouvement. Inconsciemment, on a toujours tendance à se dire que c'est un coup de vent ou je ne sais quoi. Mais je sais que je peux le faire, et pour toi c'est pareil, tu peux forfcément faire tourner ta pyra, ça viendra! clindoeuil
Dis toi qu'à force de réessayer, tu finiras par y arriver. Moi aussi, je me dis parfois que je vais pas y arriver total, j'ai réussi à faire bouger un peu ma pyra au bout de trois jours!! ^^ (Bon, je dis bien un peu... mais ce n'est que le début!)
En tout cas, persévère encore et tu verras que tu vas y arriver, ai confiance en toi petit scarabé clindoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lechasseurdelegende.skyrock.com/
Coucou
Passioné
Coucou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyVen 29 Juin - 13:49

Je n'ai que un truc à rajouter :

Bonne chance à vous !! clindoeuil good
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Discret



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyVen 17 Aoû - 14:44

moi c'est pareil mais je suis sur que je peut y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkior
Actif



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2006

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 30 Aoû - 3:22

Il est bien simple, si il est marqué partout qu'il faut méditer sur son esprit, ce n'est pas pour jouer à bouddha ^^! Concentre toi sur la totalité de ton cerveau et augmente ton potentiel, ainsi tu pourra plus facilement utilisé tes capacités psy ainsi qu'acquérir des neurones supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
-raykou-
Discret



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

moi la pyramide en papier j'y arrive pas trop elle bouge d'un coté et ... de l'autre
donc moi j'ai pris un morceau d'alluminium sur une aiguille et j'y arrive dans les minutes qui suive est normale Shocked
Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Discret



Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyMar 9 Oct - 22:34

Perso j'y crois plus trop...D'abord parce que regarder ma pyramide pendant 15 min en attendant qu'elle bouge me laisse sceptique et puis aussi avec ce que j'ai lu sur le forum...Genre les boules d'énergies qu'on lance sur les gens et qui tuent, la téléportation, le chakra (naruto?) qui permet de lire l'avenir, changer les pensées des gens grâce à la téléphatie etc...

Enfin on sait jamais j'essaierais sûrement encore mais tout ce que vous racontez me semble bizarre.

Et sinon pour les aura, les prédictions ca m'arrive jamais moi, mais comme j'l'ai dis plus haut, je dois pas assez y croire je pense.

P.S : Désolé d'avoir remonté ce sujet mais quand j'ai lu ca, ca m'semblait bien approprié
Revenir en haut Aller en bas
Thelekv
Discret
Thelekv


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyMer 10 Oct - 22:35

Chaque personne est differente on peut pas tous croire au psy mais si toi tu essaye je pense que tu n'y arrivera pas du tout car au fond de toi tu te dira c'est impossible donc ca ne marchera pas et c'est ca le plus dur en psy c'est d'y croire a 100 pourcent
Revenir en haut Aller en bas
Deus Angelo
Discret
Deus Angelo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Perdu, essayant de retrouver son chemein dans l'univers vaste qu'est le monde
Date d'inscription : 24/10/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyDim 28 Oct - 20:06

"Concentre toi sur la totalité de ton cerveau et augmente ton potentiel, ainsi tu pourra plus facilement utilisé tes capacités psy " comme le dis Velkior, moi je voudrais savoir comment on fait.merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Poland
Date d'inscription : 24/10/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyDim 28 Oct - 22:21

moi mon problem c'est que j'ai du mal a faire bouger la pyra dans une verre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonnn.fotka.pl
Deus Angelo
Discret
Deus Angelo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Perdu, essayant de retrouver son chemein dans l'univers vaste qu'est le monde
Date d'inscription : 24/10/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyMar 6 Nov - 18:10

ya un truc aussi je sais pas si vs ça vous arrive ou si ça vs ai arrivé, c'est que quand je me concentre sur ma pypy et que j la fais bouger un peut, genre 3;4 cm jsuis super content de voir que ça marche et ça bloque tout sans que je le veuille et sans ccomprendre pk donc si qq1 pouvait m'illuminer merci car là c'est le brouillard complet Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TetrinX
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyVen 9 Nov - 14:13

Deus Angelo:
Citation :
jsuis super content de voir que ça marche et ça bloque tout sans que je le veuille et sans ccomprendre pk

Ca me faisait la même chose avant, je me concentrais sur la pyramide, elle commencait à trembler puis dès qu'elle se mettait à tourner, j'avais un sentiment d'étonnement et elle se stopait net.
Je pense qu'en fait, au fond je n'y croyais pas assez et je restait sur mon idée que c'était dingue que ça puisse vraiment fonctionner.

Hier, j'ai essayé la technique de penser que mon doigt joue le rôle d'aimant et qu'il repousse ou attire la pyramide. Je n'ai pas été déçu, ça marche vraiment bien.
Ca permet à la fois d'oublier nos fausses idées et de ne pas se concentrer que sur la pyramide jusqu'à en oublier notre but qui est simplement de la faire tourner.

Je pense qu'il faut être détendu, ne pas se crisper et simplement la faire tourner en ayant la volonté de le faire comme si l'on décidait de lever un bras par exemple.

Sur ce, j'arrête parceque je commence à causer un peu trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyLun 19 Nov - 0:20

[quote="ludo13"] j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil. [quote]

Si tu te dis sa tu n'y arriveras pas. Car si on n'y croit pas on ne risque pas d'y arriver. Essaye de te dire que tu peux le faire. aussi il ne faut pas croire qu'en commençant 2 min apres tu deviens un pro ;-)
donc je ne dirais qu'une chose en plus
bonne chance et garde courage :)quot;ludo13"]j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil.[quote]

PS : mon message bug, désolée j'ai essayer de l'éditer plusieurs fois rien n'y faitquot;ludo13"] j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil. [quote]

Si tu te dis sa tu n'y arriveras pas. Car si on n'y croit pas on ne risque pas d'y arriver. Essaye de te dire que tu peux le faire. aussi il ne faut pas croire qu'en commençant 2 min apres tu deviens un pro ;-)
donc je ne dirais qu'une chose en plus
bonne chance et garde courage :)quot;ludo13"]j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil.[quote]

PS : mon message bug, désolée j'ai essayer de l'éditer plusieurs fois rien n'y fait

Si tu te dis sa tu n'y arriveras pas. Car si on n'y croit pas on ne risque pas d'y arriver. Essaye de te dire que tu peux le faire. aussi il ne faut pas croire qu'en commençant 2 min apres tu deviens un pro ;-)
donc je ne dirais qu'une chose en plus
bonne chance et garde courage :)quot;ludo13"]j'en déduit que je ne suis pas fais pour ça...
Je comprends pas je rééssérais demain mais je sais d'avance que ça fera pareil.[quote]

PS : mon message bug, désolée j'ai essayer de l'éditer plusieurs fois rien n'y fait


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudge
Discret



Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyLun 19 Nov - 21:01

Deus Angelo a écrit:
ya un truc aussi je sais pas si vs ça vous arrive ou si ça vs ai arrivé, c'est que quand je me concentre sur ma pypy et que j la fais bouger un peut, genre 3;4 cm jsuis super content de voir que ça marche et ça bloque tout sans que je le veuille et sans ccomprendre pk donc si qq1 pouvait m'illuminer merci car là c'est le brouillard complet Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Ca me fait à peu près pareil. Dès que la pypy bouge un tout petit peu, ca me fait peur ! (alors que c'est même pas moi qui l'a fait tourner, c'est ma respiration XD). Enfin, je pense qu'avec l'habitude ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire EmptyLun 19 Nov - 21:37

je confirme pour l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: malgré les éssais aucun résultats que dois je faire   malgré les éssais aucun résultats que dois je faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malgré les éssais aucun résultats que dois je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de plus ?
» Un rationnel qui veut faire de la TK....
» Comment faire une psiball
» COMMENT FAIRE BOUGER LA PYPY
» Combien de temps faut til avant de faire tourner une pypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: