SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esmile
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Armand   Ven 7 Sep - 15:35

Bonjour à tous,
Je m'appelle Armand, j'ai 27 ans.
On pourrait dire que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit... Mes parents touchaient déjà à l'époque à beaucoup de choses et selon leurs dires, je pratiquais avant mes 7 ans au moins le magnétisme à but thérapeutique et la voyance. Pour la voyance, un exemple relaté est que j'ai été capable de diagnostiquer les problème d'un patient en lui expliquant des données de sa vie quotidienne alors que je le rencontrais pour la première fois et que c'est moi qui était allé lui parler... J'ai aussi quelques expériences de KI selon la méthode de Wa-Jutsu de maître Quero vers mes 9 ans. C'est d'ailleurs ce qui a poussé mes parents à me désinscrire, il semble que j'apprenais trop bien et que je renvoyais l'énergie lorsque je me faisais gronder (ma mère ressent toujours la douleur dans sa main).
Bref, le fait est que, certainement un peu aussi pour me différencier de mes parents et pour ne plus me sentir trop différents de mes copains d'école, je suis rentré dans le moule. J'ai durci les parois, et j'ai poussé l'idée jusqu’aux études scientifiques dans un esprit très très rationnel !!! (-> ingénieur nouvelles technologies)
Les années passes... ceci me trottait en tête et voilà que le mois dernier je cherche télékinésie dans google. J'arrive sur psitk et pour la première fois cela semble possible. Finalement, comme dans les récits des exploits de mes parents (bouger des tables, voyage astral, échange de corps, voyance, magnétisme, magie, etc...). La porte se réouvre et je me lance sur la pyramide... Une semaine s'écoule et un soir, de toute ma volonté, je mets le paquet et décide d'y arriver ce soir là! Si vous êtes ici, vous vous doutez que ça a marché... c'est bien le cas. Je suis donc en train de réintégrer mes souvenirs dans la réalité et de développer ma pratique dans un but spirituel. Une dimension oubliée de mon être se révèle à nouveau, je me lance à sa découverte !!!
Pourquoi ce forum? Parce que j'ai vu des commentaires parlant de psitk dans ce forum, de personnes qui pensent que la méthode de Neopsy est pénalisante pour progresser au-delà de la pyramide.
Pour l'instant, je ne maîtrise pas complètement la pyramide, elle ne m'obéit pas encore au doigt et à l'œil. Je travaille la méditation, le ressenti, l'émotion, le lâcher prise, la volonté... un peu tout à la fois et de manière peut-être non coordonnée... J'ai parfois l'impression de ressentir la pyramide... La pyramide n'est qu'une étape, j'aime surtout ce qu'elle a d'inoffensif. J'ai peur de perdre le contrôle, car sans maîtrise, tout peut devenir dangereux pour soit ou pour les autres.
Curieux de nature, je m'intéresse à toutes les applications qui peuvent permettre de se développer, uniquement à but positif.
Pour conclure, je suis là pour rencontrer des personnes, pour progresser dans la compréhension de notre univers et de notre être.
A très bientôt !
Armand
Revenir en haut Aller en bas
Ménoïle
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Armand   Ven 7 Sep - 23:10

bienvenu a toi Armand,j'aime beaucoup ta présentation,elle est passionante,mais en faite j'ai une question pourquoi a tu rejeter cet partie de toi ,on ne peu nier de soi,meme pour une partie sombre de toi,c'est impossible ca revient toujours,la nature revient tjr et si tu est né dans cet famille c'est pas par hasard..enfin pk a voir refuser d'etre different?moi au contraire personnelement j'aime mieu etre plus a l'ecart et etre moi meme vaut mieu cela que etre pas soi completement et etre "dans e moule".Enfin c'est ce que je pense.enfin c'etais peu etre pour etre different de tes parent comme tu dis,a la rebellion Laughing

sinon je te souhaite que tu soi bien avec cet partie de toi que tu avais perdu.Reconqueri-la est evolue spirituelement,c'est en cela que tu trouvera le bonheur ,l'amour,la paix en toi ect plains d'autre choses,et non avec ses scientifiques,et rationnaliste lol.Ils avancent certe mais ils sont tres en retard sur les grandes connaisance antique,esoterique ect qui parle des hommes et de l'univers.

bienvenue au club ,moi aussi mes démarches sont tjr dans le but positif ,des autres et de moi.ainsi que la decouverte et comprehension de l'univers et des humains ,comme toi,pour but d'evoluer vers le bien et le bien de tout le monde,tout est lié..

a bientot Smile ,
Ménoïle.
esmile
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Armand   Mer 12 Sep - 0:41

Bonjour Ménoïle,
Merci pour ton message, tu as certainement raison.
Et puis, comme tu dis, il n'y a pas de hasard... Il n'y a donc certainement pas non plus de hasard dans mes études scientifiques ! ;-)
L'essentiel c'est que maintenant je commence à comprendre le tout...
A bientôt
Armand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armand   

Armand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1