Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 presentation de moua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:26

Alors moi je suis lalynx en veritée je m'appelle Janice et j'ai 14 ans.

Je pratique le spiritisme depuis l'age de 3 ans je crois (ma memoire ne s'en souient hélas pas) mais j'aimerais m'ameliorer dans ce domaine comme dans d'autre car discuter avec des esprits lasse (si si je vous jure).

Sinon je suis un peu fofolle et j'espere rencontrer plein de gens simpas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:38

bienvenue sur telekpsi (j'aimerai que tu me par un peut plus de spiritisme) et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:50

Bienvenue sur Vive Telekpsi !.
Citation :
j'aimerais m'ameliorer dans ce domaine comme dans d'autre
dans quel genre de domaine aimerais tu t'ameliorer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 22:00

dafu a écrit:
j'aimerai que tu me par un peut plus de spiritisme

C'est parler avec les esprits, spectres, fantômes, anges (pour ce dernier je ne suis pas sure)
On parle par la pensée et au depart on pense parler a soi-meme et qu'on devient fou mais enfait non, c'est tres bizarre. Je ne sais pas vraiment expliquer.

Revan a écrit:
dans quel genre de domaine aimerais tu t'ameliorer exactement?

Telekinesie, lévitation et Téléportation en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 22:07

hum...la tk je n'y vois aucun inconvenient(bien au contraire! joyeux ),pour la levitation il te faudra vraiment beaucoup d'entrainement,par contre en ce qui concerne la teleportation je ne veux pas te decourager(loin de moi cette idée) mais heu...je dirai que c tout bonnement impossible,tout simplement a cause de lois physiques simples(nuance avec les autres domaines ou il s'agit de proprietes physiques encore inconnues), a moins bien sur de s'appeller Hiro et de pouvoir courber l'espace-temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 1:04

lol je sais mais j'ai quand meme envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 2:40

Citation :
je dirai que c tout bonnement impossible,tout simplement a cause de lois physiques simples
Mais arrete avec ta physique!

Bien sur que tu peut te téléporter, tout ce que tu fait étant sortit de ton corp, tu peut le faire dedans.Moyenant un entrainement extreme.Mais si comme tu dis, tu en fait depuis l'age de 3 ans, je pense que tu arrivera a te téléporter quand tu aura a peu près 350 ans, a la vitesse d'apprentissage normale.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 12:57

Citation :
Mais arrete avec ta physique!

ecoute, c pas franchement compliqué a comprendre: ce qu'on arrive a faire en pk ca releve de lois encore inconnues mais la teleportation c tout simplement impossible a cause de l'energie liant les atomes entre eux,energie la plus puissante connue a ce jour(c avec ca qu'on a fait la bombe atomique...) et pour se teleporter faudrait la vaincre,cad degager une energie capable de nous detruire si on y arrivait...je te laisse mediter la dessus.
La physique moderne n'explique peut etre pas tout(loin de la) mais limite deja pas mal de choses...

je tiens a te preciser,Lalynx,que je ne cherche pas a te decourager puisque moi aussi j'aimerais me teleporter seulement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 22:02

Déjà, le terme téléportation n'est pas ce qu'i faut dire dans ce domaine, mais plutot voyage instantanée.
Ta physique, avant, elle disait que la Terre était plate.
La science disait aussi que les PA n'existaient pas, or on l'a démontré il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 23:03

Citation :
Ta physique, avant, elle disait que la Terre était plate
c vrai,et c'etait pke on avait pas encore tous les outils mathematiques a notre disposition(ce qui a bien changé depuis).Mais effectivement,les decouvertes en physiques sont loin d'etre terminées,mais le fait est que lorqu'on decouvre une loi interdisant telle ou tel phenomene,on trouve rarement une loi qui le contredit! c comme ca,c l'ordre naturel des choses.Par exemple,si on prend la loi disant qu'il ne peut y avoir 2 corps au meme endroit au meme moment(et accessoirement dans le meme espace-temps),on est pas pret de trouver une loi physique qui le contredira!
Par contre,on decouvre peu a peu qu'il y a certaines "exceptions qui confirment la regle",mais il faut qd meme savoir garder la tete froide et savoir moderer son enthousiasme.

Citation :
Déjà, le terme téléportation n'est pas ce qu'i faut dire dans ce domaine, mais plutot voyage instantanée.
je ne vois pas bien la nuance...


Citation :
La science disait aussi que les PA n'existaient pas, or on l'a démontré il y a peu de temps.
pardonne moi mon inculture mais c quoi un PA?
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 23:10

PA c'est un voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyDim 18 Nov - 23:14

a ok,je savais pas que ca s'appellait comme ca ausii... Rolling Eyes autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyLun 19 Nov - 1:20

ben teleportation c'est passer d'un point à l'autre tandis que voyage instantané, c'est comme si tu allez plus vite que la lumiere, mais tu fait le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyLun 19 Nov - 10:05

en gros on pourrai faire de la chronokinésie pour se déplacer super vite en fait le voyage serai instantané mais pour les personnes extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyLun 19 Nov - 21:33

s'appeller clark kent en gros....mais la chronokinesie c pas le changement de sa perception du temps?si c le cas comment en changeant sa propre perception on peut arriver a changer celle des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyLun 19 Nov - 22:45

ben si on se fait aller super vite les autres iront doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyLun 19 Nov - 23:42

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 1:45

Pour la chronokinesie, je ne sais pas, il faudrai demandé a un expert
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 10:15

j'ai déjà essayer mais j'ai pas eu de résultats aussi spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 18:19

mais ta eu des resultats...c deja ca?
et au fait ca donne quoi la chrono qd c reussi?
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 18:25

j'ai juste réussi a allongé les secondes je voyais sur ma montre c'était assez fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 18:49

tu peux m'expliquer ta methode?
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 18:51

déja il faut t'apuyer sur une montre ou une horloge tu écoute ou regarde les secondes passer et tu te concentre sur le fait que le défilement des seconde s'accélère ou ralenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Invité
Invité




presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 19:53

et imagine le son en décalage. Tu DOIS l'entendre ce son décalé et plus long, n'entendre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptyMar 20 Nov - 20:25

ma montre est digital c'est pas facile pour entendre le tic tac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: