Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 presentation de moua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:26

Alors moi je suis lalynx en veritée je m'appelle Janice et j'ai 14 ans.

Je pratique le spiritisme depuis l'age de 3 ans je crois (ma memoire ne s'en souient hélas pas) mais j'aimerais m'ameliorer dans ce domaine comme dans d'autre car discuter avec des esprits lasse (si si je vous jure).

Sinon je suis un peu fofolle et j'espere rencontrer plein de gens simpas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:38

bienvenue sur telekpsi (j'aimerai que tu me par un peut plus de spiritisme) et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation de moua Empty
MessageSujet: Re: presentation de moua   presentation de moua EmptySam 17 Nov - 21:50

Bienvenue sur Vive Telekpsi !.
Citation :
j'aimerais m'ameliorer dans ce domaine comme dans d'autre
dans quel genre de domaine aimerais tu t'ameliorer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lalynx
Discret
Lalynx


Féminin Nombre de messages : 12