SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psynethic
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Présentations   Jeu 13 Déc - 0:10

Bonjour, je suis psynéthic, j'ai 25 ans. J'ai depuis longtemps un don que j'ai aujourd'hui un peu mis de coté, j'arrive à lire dans les cartes, et parfois capte les messages inscrits. Lorsque j'étais plus jeune, je me mettais un peu en méditation pour me préparer puis je mélangeais les lames de tarot. Et je faisais selon ma question différents tirages. Les cartes vibraient sous mes doigts et je sentais l'ennergie. Parfois les réponses étaient stupéfiantes. Mais un jour alors que ma grand mère était très malade, j'ai interrogé le tarot pour savoir et celui-ci m'a prédit sa mort. Je n'ai pas trop voulu le croire. Et quelques jours plus tard, ma grand mère est morte. Depuis je n'ai plus touché aux tarots.

Depuis quelques temps, je me suis découvert un autre don : la télékinésie et ça marche bien. Certains ont du mal à commencer avec la pyramide. Moi ça a commencé à bouger tout seul vite sauf que je ne sais pas bien la maîtriser bien encore comme il faut. J'arrive bien à la faire bouger mais disons qu'elle fait des quarts de tours à droite, à gauche mais je n'arrive pas pour l'instant à la faire tourner, j'attends de ce forum à en apprendre d'avantage et peut etre améliorer mon potentiel. J'arrive aussi à le faire avec un mobile. Les petits objets suspendus. Je me concentre sur un objet suspendu et il bouge tout seul, stupéfiant. Récemment pour dire hier ou avant hier, j'ai essayé de faire l'exercice avec un objet dans un gobelet d'eau voir si je pouvais le faire bouger sans le toucher avec les doigts une fois bien sur que cela ce serait stabilisé et je ne sais pas ce qui s'est passé, l'objet au lieu de bouger est resté immobile par contre, chose que je ne comprends pas c'est que des petites bulles sont venues éclater à la surface de l'eau. Au début j'ai cru que j'avais mal vu ou que c'était normal, mais plus je me concentrais sur l'objet et plus je remarquais que l'objet ne bougeait pas mais qu'il y avait des petites bulles qui venaient se former à la surface. Par contre j'ai vu que si je ne me concentrais pas, pas de bulles, qu'est ce que ça veux dire ?

Bon voilà les présentations je pense sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napter
Passioné


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 24
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 13 Déc - 15:20

salut on devrai prendre ta présentation comme exemple elle est super bien faite et clair sinon je pense que tu auras les réponses que tu souhaite et bien évidemment bienvenue sur telekpsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.napstert.skyblog.com
psynethic
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Merci   Sam 15 Déc - 23:55

Merci daffu pour tes éloges. Oui j'espère que j'aurais mes réponses ici. Je continue à m'entrainer sur la pyramide. En fait ma piramide est suspendue comme un mobile et j'arrive à force de concentration à la faire bouger, sans forcer. Elle fait des quarts de tours facile à droite, à gauche, mais pour l'instant je n'arrive pas trop à la faire tourner. Par contre j'ai essayé aussi la pyramide sur aiguille, et je ne comprends pas pourquoi par contre là elle ne bouge pas d'un iota, humm.

Pour ce qui est des exercices de visualisation, je continue. Au début j'avoue je voyais rien du tout, mais pas plus tard qu'hier je me suis un peu disputée avec quelqu'un et pour ne pas que ces paroles ni pour que cela m'atteigne, j'ai imaginé qu'il y avait une bulle protectrice. Cette bulle, je me suis concentrée dessus, je la voyais bien, j'avais les yeux ouverts, je visualisais bien, sa forme, sa couleur, et j'essayais de faire en sorte qu'elle n'aie pas d'aspérités pour ne pas qu'elle se brise. Je me concentrais et j'ordonnais à mon esprit de la faire de plus en plus forte, tellement forte que rien ne pourrait la briser, et que personne ne pourrait la franchir. Et rien ne m'a atteint, la bulle je la voyais super bien mais c'est parfois dur dur hein, ça demande une énorme concentration. Après la personne m'a laissée et j'ai laché. La bulle a disparue. J'étais un peu fatiguée mais je crois que c'est un bon début non !

Je vais essayer de perséverer, par contre je n'arrive pas à visualiser la pyramide bouger quand je suis devant elle. Par contre j'indique à mon cerveau que je voudrais qu'elle tourne à droite ou à gauche et ça marche.

Psynéthic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Passioné


Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 16 Déc - 0:04

Oui c'est un très bon début, mais la pyramide à force d'entrainement sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementpsy-tk.forumsactifs.com
psynethic
Nouveau


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: merci pour les encouragements   Dim 16 Déc - 0:15

Merci de m'avoir répondu et merci pour les encouragements. Toi aussi (on s'encourage tous ici, c'est bien)

Psynéthic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djyo
Curieux


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 16 Déc - 18:43

Bienvenue sur Vive Telekpsi

Et bonne continuation avec la pyramide, tu verras qu'avec le temps et la perseverance ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.
» Psy cognitive - Représentations liées à l'action
» Quelques présentations liminaires...
» Présentations d'un petit nouveau
» pas de représentations ni d'images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: