SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Sceptique

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: loulou   Sam 15 Déc - 0:41

bon je fais quand meme une petite presentation malgré une grosse flemme: je me prenomme flavien, j ai 19 ans, live in dijon, grand fan de manga et grand sceptique egalement. pi ben si quelqu un veut savoir quelquechose, je tacherais de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: loulou   Sam 15 Déc - 2:33

Crois-tu en Dieu ? king
muah
Accro

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: loulou   Sam 15 Déc - 14:26

bienvenue flavien Vive Telekpsi Vive Telekpsi Vive Telekpsi Vive Telekpsi
loulou
Sceptique

MessageSujet: Re: loulou   Sam 15 Déc - 15:10

merci bien ^^

et non, je ne crois as en dieu... ni maitre ni dieu comme diraient les anarchistes.. Very Happy
wu-wei
Discret

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: loulou   Mer 19 Déc - 14:20

Surtout qu'il n'existe pas et maintenant je le sais Very Happy

ps : Anarchie vaincra, ça c'est sûr !
loulou
Sceptique

MessageSujet: Re: loulou   Mer 19 Déc - 22:04

a oui?? qu est ce qui t en a donné la certitude toi??
moi, c est le fait que le curé ai pas su repondre a la question que je lui ai poser a mon premier cour de cathé... "pourquoi ils ne parlent pas des dinausaures dans la genese alors que Dieu a soit disant tout créer et que l homme est arrivé sur Terre bien apres eux..? j avais 8 ans.. xD)

maintenant, je peux meme affirmer que Jesus est un sado maso, Marie, une ****** qui s est fait mettre en cloke doublée d une mitomane , Joseph un niais qui crois aux fariboles de Marie, et Dieu u (si il existe) un babouin voir meme une molecule.. ^^ (CF darwin)

faut que j me renseigne sur l islam, l indouisme et le judaisme pour pourrir leurs religions eux aussi .. xD
flash link
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: loulou   Mer 19 Déc - 22:17

que tu soi septic dacor et même si on é sur un fofo psi certe svp n'insulter pas les religion i a peu etre des personne croyante sur ce forum et sa pourai les offencer
il n'empeche que la question de dieu est très interessante, mais s'il l'on commence sur ce sujet on n'en fini plu...
personellement je sui tj incertain qu'an l'existance d'un dieu, evidament la bible dit plein de conneri mais on sait jamais...
Pour ma part je pense que la bible est une sorte de roman pour que les gen puisse croire a dieu, mais comme il a été ecrit il y a bien longtemp, de nouvelle decouverte on été faite, il reste kan même une part de mystère dans ttes ces théorie c pour cette raison que les homme se tourne vers dieu mais personne ne sait s'il existe.
Au sujet des autre religion même s'il on y croi pas il fau les respecter d'autan plus qu'il y a surement des part de verité...
Revan
Passioné

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure

MessageSujet: Re: loulou   Mer 19 Déc - 23:58

perso je crois pas en un dieu tel qu'il est decrit ds la bible, a savoir un dieu d'amour(et in extenso l'existence du diable...).Je l'ai expliqué ds mon journal ou ma presentation je sais plus:je crois en l'existence d'un "dieu"(j'emploie ce terme faute de vocabulaire),d'une force surnaturelle qui a crée la Vie sous toutes ses formes,qui coule en nous, qui fait evoluer notre univers,et qui se fiche pas mal de nos prieres a exaucer et qui poursuit sa logique jusqu'au bout(si tant est qu'il y ait un bout),quitte a faire des sacrifices.Donc: pas de diable ni autre faribole du genre:"la maladie et les mauvaises actions sont imposées par le diable";l'homme n'est pas le petit bijou parfait de Dieu(version catho cette fois) soumis a la tentation d'une autre entité surnaturelle.
Voila mon avis sur la question a propos de l'existence de Dieu...
loulou
Sceptique

MessageSujet: Re: loulou   Jeu 20 Déc - 20:33

on va bientot faire un debat.. xD et pour ce qui est d insulter la region catholique, j expose plutot mon constat (personnel) et mes idées.. mais pour moi, un gars qui tend la joue droite apres s etre fait gifler la gauche, qu est ce que c est sinon un maso..? xD
et faut pas non plus dire que la bible est un rammassis de connerie, puisque tout n est pas faut la dedans: Jesus a bel et bien existé.. ^^ la société romaine etait bien organisée et faisaient des archives Smile mais les 30/31 emes des miracles peuvent s expliker (pour ceux dont on est sur de la veracité ^^)

sinon, s il y aurait un dieu, je pense que le monde ne serait pas aussi pourri que le notre : mais d une facon generale, si l Homme veut croire en un dieu, c est generalement une sorte d espoir dû au fait que l homme est mortel mais ne peut pas (encore) tout expliquer.. sinon, une chose est claire: ils devraient reecrire la bible.. ^^
ultra_echidna
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: loulou   Ven 21 Déc - 4:50

Bah moi je suis devenu elementaliste.
Et les dieux, sa existe pour ceux qui veulent, on va pas faire de débat sur les religions, c'est trop chiant.
loulou
Sceptique

MessageSujet: Re: loulou   Dim 23 Déc - 2:33

lol en effet, oui ^^ bon parlons de politique alors... XD (comment se prendre la tete en 3 messages ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loulou   Aujourd'hui à 11:20

loulou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1