Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tomatogigo

Aller en bas 
+6
narutas
Wiccan
loulou
Revan
muah
tomatogigo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:44

gost rider: je cite: "casser vous " ; "fouteur de gueule " (?); "enmerdeurs" ca s ecrit eMmerdeur, si tu veux insulter quelqu un, fais le proprement.. Wink

et le respect la dedans?? mais que font les modos??
remarquez: on juge de la vie d un forum par l action des moderateurs... si les moderateurs laissent passer des tels manque de respect, je comprend mieux pourquoi si peut de monde ne poste si c est pour se faire insulter.. Wink

tu dis que le forum compte 300 membres, certes, mais retire lse inactifs, et tu verras que cela diminuera grandement...


et ensuite, si vous voulez, si l un de vous habite vers ou dans Dijon, qu il se manifeste, me donne un point de rendez vous, (avec des heures ou on peut se rejoindre evidemment ^^) et qu il me fasse une demonstration de ces pretendus pouvoirs... Wink personnellement, je ne peux croire en un truc seulementparcequ on me le dit.. je croyais au pere noel avant, mais j ai ete tellement decu que je crois que c est pour ca que je veut une verification a tout maintenant.. xD

mais apres, je vous le redit: si quelqu un veut prouver ses dires, qui se trouve a Dijon,, qu il se manifeste et je le retrouve ou il veut (dans la semaine de preference: j habite quand meme a km et j ai pas mon permis.. j attendrais que mes (futurs) gosses soulevent la voiture pour pouvoir avancer... XD
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Passioné



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 3:09

flash link a écrit:
soi t'y croi soi tu ne vien plu ici, sa ne sert a rien de dire a tous le monde 'oui mé c de la m**** votre truk j'y croi pas!'

Ah non ! je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit ! je n'ai jamais dit que c'était de la m****. De plus, j'ai réellemnt essayé, fais une pyramide,médité etc, mais vu comment on ai reçu ici, ça donne pas envie d'y retourner, ce qui explique les plus de 200 inactifs je pense...
Pour finir, vous m'insulterez quand vous saurez écrire et rédiger un message, sans fautes, langage sms (on ne critique pas quand on a de grosses tares sois-même, mais ça ne vaut pas pour tout le monde, heureusement)

PS: c'est vrai qu'en ne postant que ma présentation, j'ai foutu la m**** sur tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
flash link
Modérateur
Modérateur
flash link


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : quelque part entre le réel et l'iréel
Date d'inscription : 03/06/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:57

excuse moi de m'enerver mais je sui sur les nerf ces temps ci et avec l'arrivé de loulou(surtout lui) et toi(un peu moin) sa ma beaucoup enervé en faite je pense qu'il faudrai que quelqu'un te le prouve en directe...
dit moi croirai tu si tu le voyai par via une webcam?
je sui sure que l'un des membre accèpterai de te montrer.
Pour l'intan tu na vu que le mauvai coté de ce fofo mais reste après les vacs et tu vera.
nn franchement ici c'est un fofo libre on pe penser comme on ve et tu pe rester même si tu pense différament mais essaye au moin d'y croire un peu et essaye sans te décourager.


PS:Psi Bird est la, il vien souven sa derniere visite remonte a hier
et je pense qu'il doi etre dacor avec nous^^
EDIT: il y a enfaite 147 membre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:56

sachez une chose: ce forum est sous legislation francaise! de ce fait, la liberté d expression, d opinion, et j en passe sont tout a fait autorisées


j admire flash link, meme s il n a pas l air de m apprecier, contrairement a un autre dont je ne citerais pas le nom (il se reconnaitra ^^) , est capable de respecter les autres en donnant son avis

par contre, dsl mais par web cam, je n y croirais pas plus je pense.. ce n est pas de la mauvaise volonté, mais quand je dis "voir", c est voir directement d ou ma demande par rapport a Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Passioné



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:13

D'apres ce que j'ai compris, cybmatt habite a dijon et son collège se situe a deux pas de notre lycée. Peut-être quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Actif
kira


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le monde réel..... je crois.
Date d'inscription : 27/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:47

Wink loulou et tomotagigo, je trouve juste cela triste, je ne vois pas pourquoi on perdrait du temps à expliquer à deux bornés.

comme le dit si bien quelqu'un que j'admire : on ne peut pas apprendre à quelqu'un qui croit savoir,

Sa m'est égal que vous critiquiez ça, ça m'est égal que vous n'y croyez pas, je pleins juste votre évolution personnelle qui elle sera limitées à ce qu'elle croie pouvoir faire.

les gars mourrez idiot ça m'est égal,

sur-ce mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevy.oldiblog.com
Psi Bird
Administrateur
Administrateur
Psi Bird


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Partout et nulpart
Date d'inscription : 09/03/2006

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:08

Je pense que j'aurais dû le faire plus tôt, mais une intervention s'impose.

Tout d'abord, tomatogigo n'a rien fait de mal et n'a insulté personne contrairement à certains membres. Ok, c'est frustrant de savoir quelque chose que quelqu'un refuse d'admettre (de plus si ça nous parait évident) mais ce n'est pas une raison pour s'emballer ainsi ! Tout le monde était comme lui avant d'essayer. Le simple fait de s'être inscrit sur le forum est pour moi un signe d'ouverture d'esprit (je ne parle pas de loulou qui y a été "contraint").

C'est dans ces moments là que je me dit que j'ai bien fait de censurer le mot " m**** ". Et puis on va clore le sujet des fautes d'orthographes et dire que c'était la faute de l'énervement ^^ (loulou il n'y a pas de "s" à soi-même, tu n'est pas non-plus le mieux placé pour critiquer ceux qui critiquent x) )


Sur ce, tomatogigo, essaye d'oublier cet accrochage et bienvenue sur Telekpsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://telekpsi.free.fr
Invité
Invité




tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:44

Loulou cherche-embrouille lol! je l'avais predit XD, j'ai appris depuis peu que j'était voyant. scratch c'est trop zarb ce truc.

Citation :
(je ne parle pas de loulou qui y a été "contraint").
Ouais genre, moi j'y crois pas, Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:12

gné?! qui c est que c est qu'a dit que j ai ete contraint de m inscrire?? je me suis inscrit de moi meme de mon plein gré sans aucun forcement de quelque type que ce soit.. ^^

et désolé psy bird pour les quelques fautes d orthographes, mais j ai tendance a faire des fautes de frappes (ou d etourderi) sur un clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomatogigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomatogigo   tomatogigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomatogigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: