Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azzed
Accro



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMar 8 Jan - 23:31

Voici un petit site où vous pourrez vous améliorer dans le psi. C'est surtout sur les sciences occultes en général mais il y a de très bons articles sur les aura et des exercices et méthodes dessus.
sur ce, je vous laisse un lien:
http://www.temple-eso.com/
Revenir en haut Aller en bas
flash link
Modérateur
Modérateur
flash link


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : quelque part entre le réel et l'iréel
Date d'inscription : 03/06/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMar 8 Jan - 23:40

la parti sur les aura est pas mal
il y a une section psychisme
par contre le reste -_- un peu sectère tt sa
perso chui pas très cho avec la magie
mais sinn le site a l'air bien
par contre j'ai pas tt visité car le site a plus de 800 page -_-

Edit: je vien de re regarder
--> visiter la parti méditation elle peut aider, ce que j'en é vue est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Accro



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMar 8 Jan - 23:55

Ouais j'trouve que celle de l'arbre est excellente pour se détendre si on veut pas méditer couché. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMer 9 Jan - 1:18

Citation :
perso chui pas très cho avec la magie
Il y a pas longtemps, j'ai apris que le terme "magie" designé le fait d'utiliser de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
flash link
Modérateur
Modérateur
flash link


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : quelque part entre le réel et l'iréel
Date d'inscription : 03/06/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMer 9 Jan - 15:12

la 'magie' je pense pas que ce soit le fait d'utliser l'ergie car dans la magie que je connai on fai apelle a des dieu et déesse pour faire le travail
c'est pas nn plu comme dans harry poter
c'est un peu plus compliqué
perso j'y croi pas, je voi pas comment le fait de prononcer un mot ferai quelque chose même s'il y a une bougie et de l'encen -_-

PS: kan je dit celle que je connai c façon de parler, je pratique pas
Revenir en haut Aller en bas
medion
Passioné
medion


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : ahah essayer de me trouver è_é
Date d'inscription : 22/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptySam 12 Jan - 20:35

Citation :
perso j'y croi pas, je voi pas comment le fait de prononcer un mot ferai quelque chose

ah ouais ty crois pas ben tien démonstration Rrrr (concentration >_<") *pouf* langue wah (transformation gamin XD) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyVen 18 Jan - 1:52

je me te manquerai plus jamais de respect c´est une démonstration tres impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
medion
Passioné
medion


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : ahah essayer de me trouver è_é
Date d'inscription : 22/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyVen 18 Jan - 13:36

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelis
Curieux
angelis


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyMer 30 Jan - 23:07

bah flash link , la magie ce n ai pas le faite de prononcer un mot et pouf lol non en verite la base de la magie est la visualisation et comment tu ne crois pas en la magie si tu fai du psi Razz oui la magie n est pas l appel des dieux et deeses , il y a "magic" et "magick" magic c est les trucs d illusions , tandis que Magick c le vrai truc : evocation , elemental magick , chaos magick , kinesis abilities , high magick , black magick .....etc .
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Accro



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 9:36

Angelis, il existe aussi la magie des mots, si tu compose chaque phrase que tu dis avec un mot bien défini, tu peux faire mal... Je me souvient plus du nom de cette magick.
([boulet]il y a aussi Magik le jeu de carte XD [/boulet])
Revenir en haut Aller en bas
angelis
Curieux
angelis


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 14:48

Azzed je crois que tu parle de Wicca , la religion de magique ancienne ou tu dois dire une sorte de chant qui a un rythme .
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Accro



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 16:52

La wicca est un culte de la nature..enfin d'après certain, moi je parle de l'ancienne magie, celle des mots qui composes les "formules"...Enfin je veux parler de l'ancienne Magie la magie ... (dont j'ai oublier le nom)
Revenir en haut Aller en bas
angelis
Curieux
angelis


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 18:03

oui mais ds le wicca il y a presque pas de visualisation c tout des mots et des chants .
Revenir en haut Aller en bas
flash link
Modérateur
Modérateur
flash link


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : quelque part entre le réel et l'iréel
Date d'inscription : 03/06/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 19:35

dans la wicca il n'y a pas de visualisation
tu chante un truk et tu espère que sa va faire pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
angelis
Curieux
angelis


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link EmptyJeu 31 Jan - 19:50

et c exactement pourquoi je n aime pas le wica et plus ils ont tellement de regles qu il faut suivre sinon sa veut dire que tu ne merita pas apprendre le wicca mais pour maintenant il faut rester sur le TK lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty
MessageSujet: Re: LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link   LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Temple de l'ésotérisme: Site recommander par FLash Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les auras
» Player Flash
» petit site qui peux aider...
» Le site de J.P. Girard
» Comment mettre un site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Sites-
Sauter vers: