Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 propriété de la psiball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rom1
Nouveau
rom1


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

propriété de la psiball Empty
MessageSujet: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyLun 14 Jan - 19:41

salut

je voudrais savoir si on arrive a mieu faire une psiball avec une propriété dans sa propriété?


je m'explique si je vais dehors quand il fait -15 degrès ( j' espère pas lol! ) et que je fais une psiball avec la propriété du froid est ce que j' aurais plus de chances de réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyMer 16 Jan - 0:56

Non.
Revenir en haut Aller en bas
guimoove83
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyMer 30 Jan - 0:30

c'est quoi une psiball ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyMer 30 Jan - 1:42

Clic sur le bouton recherche en haut du forum, ou recherche sur google.On l'a dis plein de fois, je me demande meme si c'est pas marqué sur le site.Et c'est pas tres utiles de remonté ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelis
Curieux
angelis


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyMer 30 Jan - 22:48

ultra_echinda tu ne crois pas que par exemple si tu veux donner la propriete de la chaleur a ta psi-ball et que t es pres d une bougie sa ne serait plus facile puisque tu peux absorber l energie directe de la flamme pour la donner a la psiball ? je me demande mais enfin je ne suis qu un debutant lol
Revenir en haut Aller en bas
azzed
Accro



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball EmptyJeu 31 Jan - 9:20

L'énergie et la propriété de la chaleur sont deux choses complétement distinct, l'énergie sert à la fabrication de la psiball tandis que la propriété sert à je sait pas quoi, à te réchaufer, à te soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propriété de la psiball Empty
MessageSujet: Re: propriété de la psiball   propriété de la psiball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propriété de la psiball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner propriété a la psibal ?
» psiball : du concret !
» Comment faire une psiball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: