Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le commencement jusqu'a maitre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TK Hydro
Discret
TK Hydro


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 13:05

Bonjour a tous ,

Je suis un petit nouveau qui viens sur ce forum vraiment surpris , en effet depuis quelques temps je me demandais si cette faculté de telekinesie et de "paranormal" existait , car nous pouvons appeller ca ainsi puisque dans la vie courrente tres peu de monde l'utilise . Mais j'ai regarde un peu tous les topics et d'apres tous ces gens : Oui .

Je viens donc m'y interesser de plus pres , et j'aimerai quelques tuyaux si possible ... ^^

Tout d'abord le commencement :

Par quoi commencons nous pour faire de la telekinesie ?

Quelle partie du cerveau devons nous debloquer pour pouvoir en pratiquer ?

Par la suite , une fois que nous maitrisons cette telekinesie , presque parfaitement peut on ensuite essaye de maitriser un element ? ( l'eau , le feu , l'electricite , la Terre ? ) Ou peut on maitriser un element sans apprendre parfaitement la telekinesie ?

La concentration , qu'est ce que c'est precisement ? Visualiser un objet , et ne regarder que lui ok , mais ensuite en se concentrant comment peut on le faire bouger ? Notre esprit est il assez fort pour cela ?



Jai deja essaye de faire tourner la pyramide , mais rien ne se passe , je m'entraine depuis 1 semaine avec une pypy en papier . Dois je d'abord apprendre les bases de la meditation ?


Par la suite , comment pouvons nous resentir l'energie tout autour de nous ? J'ai vraiment du mal a voir comment on peut y arrive , j'ai pourant lu les topics sur l'energie et j'ai vraiment du mal .

Ensuite avec beaucoup d'entrainement pourra t'on maitriser un element parfaitement ? Ex : l'eau la transformer en glace et l'utiliser a volonté dans la realite ?

Voila les questions principales qui me viennent en tete , j'i beaucoup de mal heu donc si vous avez quelques conseils je suis preneur clindoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Julio-Jolor
Passioné
Julio-Jolor


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans le Bas-Rhin en Alsace
Date d'inscription : 20/02/2008

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 14:35

pour répondre a t'a première question et seconde en même temps, il faut principalement te déconditionner, c'est-à-dire que tu dois convaincre ton esprit que tout est possible surtout la télékinésie, que c'est comme apprendre a marcher ou a parler c'est toi qui vois.En ce qui concerne la maitrise d'un élément tu peux essayer soit avant ou après la télékinésie, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par la télékinésie pour avoir quelques bases de psi.
Pour la concentration c'est simplement faire le vide dans ton ésprit en éprouvant aucune émotion, en ne pensant a rien.Et biensûr après visualise la pyramide tourner( si t'a du mal à la visualiser fais la tourner avec tes doigts histoire d'avoir une méthode de visualisation).
Ensuite c'est vrai que si tu veux bien réussir la télékinésie il est préférable de méditer quelques minutes, moi personellement il me sufit de 5 minutes.
Pour ressentir l'énergie c'est simple, il faut se sentir à l'aise comme si tu le faisait tout les jours et que si c'était une habitude, par exemple met tes mains devant un arbre ou nimporte quelle plante et visualise l'energie de la plante sortir d'elle et rentrer dans tes mains puis circuler dans ton corps (normalement si sa a marcher tu devrais ressentir des p'tits picotements dans tes mains).
Et enfin pour la maitrise parfaite d'un élément c'est possible, part du principe que tout est possible, biensûr tu n'a rien sans rien, il te faudra beaucoup d'entraînent et l'envie de pouvoir manipuler l'élément, (mais si tu veux apprendre la solidification de l'eau, il vaudrait mieux apprendre à maitriser la température de l'eau c'est-à-dire refroidir ou réchauffer l'eau).
Voilà j'éspère que t'a un peu compris ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
flash link
Modérateur
Modérateur
flash link


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : quelque part entre le réel et l'iréel
Date d'inscription : 03/06/2007

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 18:49

tu pose beaucoup de question ^^
un conseil: le déconditionement(comme la dit précédament juliano)
la meditation aide beaucoup.
sinn rien empèche de comencer par la pyro(ou un autre element) avan de faire de la TK
mais surtout ne commence rien en te disant:
"je vais essayer de faire comme eux pour voir si sa marche sinn tan pi" non il faut y croire
pour la pypy c'est pas très grave si tu n'y arrive pas tt de suite je te conseil de prendre une en alu c plus simple
autre chose on peut prèsque tout faire en psi a condition de s'entrainer et d'y croire^^
Pour l'energie commence deja pas mediter un peu et essaye les psi ball ensuite tu poura passer a plu compliqué(si tu a des question sur l'energie MP moi)

Ps:Tk hydro tu devrai te presenter dans la section presentation et visiter le fofo il y a pas mal de reponce a tes question
Juliano tu pourrai faire des paragraph sa faire peur tout ce bloc de text ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julio-Jolor
Passioné
Julio-Jolor


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans le Bas-Rhin en Alsace
Date d'inscription : 20/02/2008

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 19:24

Très bien, il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
TK Hydro
Discret
TK Hydro


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 20:34

Merci beaucoup pour vos reponses , voici des points qui s'eclaircissent !
Revenir en haut Aller en bas
Julio-Jolor
Passioné
Julio-Jolor


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans le Bas-Rhin en Alsace
Date d'inscription : 20/02/2008

Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . EmptyJeu 21 Fév - 23:15

à ton service TK hydro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement jusqu'a maitre . Empty
MessageSujet: Re: Le commencement jusqu'a maitre .   Le commencement jusqu'a maitre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement jusqu'a maitre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: