SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psi Bird
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Partout et nulpart
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Initiation   Mar 14 Nov - 19:15

La télékinésie, c' est quoi ?


Avant de vous expliquer comment faire de la télékinésie, je vais vous expliquer ce qu' il en est.

La télékinésie (TK pour abréger) et un terme composé de deux mots grec: "tele" qui signifie loin et "kinesie" (kinesis) qui signifie mouvement, Ce qui donne: mouvement à distance.

Mais le terme le plus approprié est "psychokinésie" qui vient de: "psycho" qui signifie esprit, donc: mouvement par l' esprit. Pour plus de facilité, je vous expliquerais avec le terme "télékinésie" (TK).

La TK est donc la capacité de faire bouger les objets par la pensée.


Avis des gens et des scientifiques:


Vous devez vous demander: « Pourquoi la télékinésie n' est pas reconnue scientifiquement si elle existe ? »

Et bien, voyez-vous, malgré les tas d' expériences menées par beaucoup de scientifiques, nous n' avons jamais réussi à découvrir le fonctionnement de la TK, alors elle n' est pas reconnue, même si de nombreuses expériences montrent bien des effets TK.

Beaucoup de personnes (Dont moi avant ^^) pensent que la TK est un don, qu' il n' y a que quelques personnes qui ont ce don. C' est totalement faux ! Tout le monde possède cette capacité ! Il y aura surement des personnes qui maîtriseront mieux; c' est tout à fait normal, par exemple en dessin: Il y a des personnes qui dessinent très bien depuis qu' elles sont petites et d' autres qui devront travailler et apprendre à dessiner.

Et maintenant, parlons des films, tels que Harry potter ou X-men, (Je ne repproche rien à ces films, ce sont juste des exemples) et bien on peut dire que ce genre de film nous font rêver. Qui dit rêves, dit fantastique et donc imaginaire. Alors les gens qui rêvent devant les films fantastiques se disent tout de suite que ça n' existe pas !

Dans notre tête, nous avons tous nos règles, (les forces, la gravité, etc.) ce sont ces règles qui nous gènent en psi Sad

C' est pour cela que les scientifiques ont eu de meilleurs résultats avec les enfants, en effet, il ne sont pas aussi conditionnés que les adultes.


Initiation à la télékinésie:


Vous pouvez faire du psi ! Vous pouvez faire de la télékinésie ! Vous avez un esprit, il faut juste le travailler et changer ces règles qui nous entourent. Sans vouloir vous décourager, je doute que vous arriviez à faire bouger votre lit après 1 semaine de pratique, alors je vous conseil de pratiquer, de méditer et d' y mettre beaucoup de volonté. Ne vous découragez pas après 2 minutes de concentration.

Pour provoquer un effet TK, il faut se mettre en état de désir de mouvement de l' objet ! Il ne faut pas douter, et il ne faut pas y croire mais savoir que l' on peut en faire, concentrez vous sur votre objectif: faire bouger l' objet.


Quand vous étiez petit et que vous apprenniez à faire du vélo, vous êtes tombé plusieurs fois et vous avez dû recommencer des dizaines, des centaines de fois avant de réussir enfin à tenir sur le vélo et pédaler tranquillement. C' était de la fiction pour vous d' y arriver !

Encore un exemple: quand vous étiez bébé, vos parents vous apprennaient à marcher, qu' est ce que c' était dur ! Vous avez essayé des tas de fois sans y arriver jusqu' au jour ou vous avez réussi Smile. Et maintenant, toutes ces petites choses sont banales pour vous, mais avant c' étaient de réelles épreuves ! Maintenant vous courez, sautez sans difficultés ! Tout ca est très facile et banale, il faut que la TK devienne comme cela pour y arriver, banale comme marcher, faire du vélo, parler, etc. Il faut que ça devienne une habitude !


Voici quelques petits conseils pour que vos résultats en TK soient les plus réussis possibles:


- Ne faîtes pas de TK à jeun, mieux vaut-il être en forme (d' après le livre de Jean Pierre Girard: Agir sur la matière).

- Ne pratiquez pas si vous n' en avez pas envie, la TK ne doit pas devenir une obligation.

- Si vous avez mal à la tête, reprenez les exos de TK plus tard ou le lendemain.

- Ne forcez pas, ça ne sert à rien, ce n' est parce que vous allez exorbiter vos yeux sans les fermer devant un objet qu' il bougera !

- Essayez de méditer avant de pratiquer, ça peut vous aider Smile


Ne pratiquez pas si vous avez récement eu un choc émotionnel, la sensibilité psi peut être perturbée d' un rien !


Voilà

A part ça, il n' y a pas vraiment de conditions en psi, ou de techniques, les vôtres seront les meilleures.


Un dernier conseil: dès que l' effet TK se produit, ne soyez pas étonné ! Il met arrivé de faire tourner un bout d' aluminium sur une table que quelques secondes. Pourquoi ? Car dès que l' on s' étonne d' avoir enfin réussi, cela veux dire que l' on n' y croyait pas. Vous pouvez bien évidemment être satisfait de vous mais essayez de ne pas être impressionné... (Je ne vous cache pas que c' est dificile Very Happy)


Voilà, l' initiation est terminée, bonne chance dans vos entrainements !


Votre rédacteur, Yoé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telekpsi.free.fr
 
Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» Vajrayana: L'initiation et la relation au Lama
» Initiation à l'option latin
» initiation à l'auto-hypnose
» L'initiation (Expliqué par Bokar Rinpotché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: