SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation et obectif de nelphios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelphios
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 1:39

Bonsoir a tous, je m'appel Philippe, j'ai 17 ans.

Je m'interesse et me consacre a la télékinésie depuis peut car je ne m'etais jamais rendu compte que tout les phénomène paranormaux autour de moi pourais simplement etre du a des pouvoir psi ou d'autre force tel le reiki.

Pour vous expliqué rapidement qui je suis et ce que je veux voisi un petit résumé.

A l'age d'environ... 3 ans.. mon père etan ivre a longeur de journé et ma mère au travail, ma mère me faisé gardé par une babysiteur, chose qu'elle n'aurai jamais du faire. En effet, elle n'esiter pas a m'enfermer des journée entiere dans ca chambre je devé eviter de faire du bruit j'etai ataché a ma pousette la question que je me pose c'est si j'avais reelment 3 ans j'arrive pas a placé l'epoque mais voila au lieu de la creche j'ai eu le droi a une chambre sombre ataché sans rien pour joué.

arriver a la maternel, j'avais du mal a aller ver les autre j'avais deja mes preference pour les filles et je souhaité deja leur plaire.

Malgré mes echec j'esperer toujours un jour reussir un jour j'ai vu une etoile fillante j'ai fai un souhait je sais plus le quel j'etai de retour de carrefour avec mon pere et ma mere.

A 6 ans ma grnad mere meurt ma mère par a son enterment au portugal.

quelque moi après je joué au légo sur le lit de ma mère, a ce moment j'ai commencer a entendre des bruit comme si quelqun frapé sur le mur et j'ai etai transporter dans un autre monde similaire a une pub a la télévision je me souvien m'etre reveiller mais jamais de m'etre endormi.

Comme le monde semblé a celui d'une pub j'ai pas trop pri ca au sérieu mais depuis ce reve je sans une présence en permanance et parfois je sans quelque chose qui est dans le vent dans le mouvement des arbre je sans le sol bouger je suis hypnotiser par le flux constent de l'eau ou une flamme qui bouge ou meme qui reste immobile comme si les element m'apellé.

Ce que j'aimeré savoir par tout les moyen c'est quesque je peux faire de mon vécu sachan que j'ai toujours etai loin d'etre normal car je vois les chose différament des gens je voi des chose que personne arrive a comprendre j'arrive parfoi meme a voir le passé des gens et dans mon cas jarrive a avoi des présentiment soi pour des gens soi pour moi meme
et pour la plus par ce son réaliser de plus je me suis mi a la télékinésie mais j'ai du mal a faire bouger le papier sur léguille pourtan avec des amis on s'entraine et aparament un couran passe de mes main on s'en fasilment une energie passé pluto froid ou chaud tout depend du moment.

Ce que je souhaiteré faire de mon dons si j'en est un serai déja d'apprendre parfetment a le controlé et de pouvoir aider les gens et pourquoi pas mais ca c'est une idée complétment folle avec un ami une école pour personne avec des dons apepré particulier de thélépathie pyrokinésie télékinésie et autre pour rassemblé les gens différent des autre et leur apprendre a s'ebanouir comme des gens normaux en acceptan leur dons voila j'esper que je serai pas pri pour un taré ^^ et j'esper que mon récit vous auras plus
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné

Masculin Nombre de messages : 1575

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 2:42

d'abord bienvenu
et sache qu'il n'y a pas de gens normaux et anormaux c'est juste que les non pratiquant ou sceptique n'acceptent pas leurs capacitees
je relirai ta presentation demain parsque la il est trop tard mon cerveau commence a ne pas tenir lol
encore bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.napstert.skyblog.com
Jean58
Actif

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 9:18

Bienvenu !!
Guraya
Passioné

Masculin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 9:54

bienvenu parmi nous
flash link
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 10:58

bienvenue
hé bien tu m'a l'air d'avoir une capacité innée a percevoir l'energie toi^^
tu n'est pas anormal, les sceptique(ici on apelle comme sa tous les gen qui ne croi pas au psi) on peur des personne qui croi au psi, il les prenne pour des fou. Alors que le psi existe, tous les membre du forum sont entièrement convaincu.
au faite le psi n'est pas un don c une capacité innée de toute les personne, c comme nager, tout le monde peu le faire mais tout le monde ne sait pas nager.

Blados
Actif

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 11:47

Ouais, bienvenu et les gens qui te traite de fou devrait connaitre ton histoire avant de "t'insulter" ^^ et encore BIENVENU
1458
Passioné

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 12:56

bienvenue sur Vive Telekpsi
kekeboy
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 13:24

bienvenu a toi
GoldenSun2
Accro

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   Sam 17 Mai - 13:54

Je te souhaite la bienvenue, tu sais, vivre ce que tu a vécu dois être dur, je peux te comprendre, de plus comme si tu n'avais pas assez avec tes propres trucs, ton dont, que tu ne maitrîse pas encore mais que je peux t'apprendre, doit encore de donner encore plus de choses. Sinon belle pre'z, bon parler, tu ne manque pas de connaissance. Parfait +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et obectif de nelphios   

présentation et obectif de nelphios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1