Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méditation, Visualisation etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Hyuk
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... EmptyMar 27 Mai - 19:10

Bonjour a tous.

J'ai hésité à creer dans méditation, mais bon ici se sera je pense très bien ( après tout je suis nouveau hein Razz ).

Voila, je vous expose mon/mes problèmes.

J'ai beaucoup lu ( sur ce forum comme sur d'autres sites ) qu'il vaut mieux méditer en TK, en plus apparament ça aide pour le déconditionnement. ( y a-t-il d'autres moyens de se déconditionner ???)

Seulement voila, j'ai déjà essayé de méditer et la PROBLEME Shocked .
A quoi faut-il penser lorsque l'on médite ????? J'essaye de ne penser à rien, mais c'est impossible !!! En fait je pense à des choses sans m'en rendre compte tout de suite ( enfin c'est compliqué a expliquer, en gros je ne prends pas vraiment part à mes pensées ).
Sinon je médite allongé sur mon lit ( dites moi si c'est pas bien ).

A part ça mes "pseudo-méditation" ne durent que quelques minutes ( 2 grands maximum et encore ça me paraît durer une éternité !!!! Sad ). Faudrait-il que j'en fasse plus longtemps ???????

Pour ce qui est de la visualisation eh bien ... je ne vois pas vraiment comment faire scratch . Faut-il se creer une image mentale de l'action ou bien alors le "voir physiquement" ????? ( je m'explique pas très bien désolé ).

Sinon j'ai essayé de faire tourner la pypy ( 2 jours a peu près ), mais là c'est pareil, j'y arrive pas ( enfin je la soupçonne d'avoir tourné très légèrement mais c'est tellement légèrement que je n'en suis pas certains Suspect ). Et puis je ne reste pas beaucoup de temps à essayer ( entre 1 et 5 min ), faudrait-il que je reste devant plus longtemps ????? ( a oui, ma pypy est en papier, peut être que ce serait plus facile si elle était en alu ????).

Désolé de poser tant de question, mais là j'avoue être quelque peu perdu. Si vous pouviez m'aider ça serait gentil.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... EmptyMer 28 Mai - 23:39

ben...
il faut penser a rien ou a qqchose pour te deconditionner
il faut prendre la position du lotus pour pas dormir
il te faut plus d'experience

il faut voir l'action
faut rester devant + longtemps
alu c'est mieu au debut
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Park Hyuk
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... EmptySam 31 Mai - 15:02

Okay je te remercie.
Depuis j'ai reussi a la faire tourner et a en maitriser le sens de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... EmptySam 31 Mai - 21:14

Citation :
A part ça mes "pseudo-méditation" ne durent que quelques minutes ( 2 grands maximum et encore ça me paraît durer une éternité !!!! Sad ). Faudrait-il que j'en fasse plus longtemps ???????
C'est parce que tu est encore " connecté " avec la monde.Il ne faut pas que t'y pense.

Citation :
il faut prendre la position du lotus pour pas dormir
Pour ceux qui sont pas agile, c'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyuk
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2008

Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... EmptyDim 1 Juin - 11:08

Effectivement, la position du lotus c'est difficile Laughing . Sinon pour la méditation j'arrive maintenant a durer plus longtemps, une 10aine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation, Visualisation etc... Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Visualisation etc...   Méditation, Visualisation etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation, Visualisation etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation télékinésie
» meditation aidez moi ! svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: