Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit problème avec ma pyramide =)

Aller en bas 
+2
Zalgor
spirit
6 participants
AuteurMessage
spirit
Nouveau
spirit


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptyMar 29 Juil - 14:54

bonjour,

alors j'ai un petit problème avec ma pyramide :/

En fait j'ai commencé la tk hier dans la soirée, et j'ai décidé de construire ma pyramide.
Je crois avoir réussis à la faire bouger mais j'ai un doute, en fait je crois que la pyramide bouge plus avec la force du vent qu'avec ma propre force -__-'
Et quand je vois que c'est moi qui la fait bouger, elle fait pas vraiment ce que je voulais faire d'elle :s

Bref j'ai besoin de conseils pour expérimenter ma technique.

PS: je sais que l'entrainnement compte beaucoup mais au bout de combien de tps je pourrais faire tourner ma pyramde à mon aise ?

merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalgor
Actif
Zalgor


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptyJeu 31 Juil - 16:50

ferme toutes les fenêtres et essaye de voir si il n'y a pas de courant d'air si il n'y en a pas ben c'est toi qui fait tourner la pypy sinon ... ben c'est pas toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Immortalys
Discret
Immortalys


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Aucune idée ( T_T )
Date d'inscription : 31/07/2008

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptyLun 4 Aoû - 2:35

C bon ta réussi ou ta encore besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
ulivi95
Discret
ulivi95


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptyMar 3 Nov - 3:16

ecoute tu la fera tourner que si ta la volonter de la faire tourner il faut y croire =)
Revenir en haut Aller en bas
defistes
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptySam 7 Nov - 20:45

bonjour moi j'ai aussi un petit probleme au niveau de ma pypy je n'arrive pas a la visualiser entrain de tourner, alors j'aimerai bien vos conseils pour m'aider a la visualiser car j'aimerai bien ne sera ce que la faire bouger ^^

merci pour vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
ozz
Curieux



Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) EmptyMer 16 Fév - 15:50

salut^^ moi je suis arrivée à la faire tourner uniquement en expirant ( sans souffler dessus bien entendu) mais engros en degageant toutes mes ondes negatives;.... au moment ou jai eu expirer je me suis senti hyper relaxée et là elle tournait sans s'arreter ... super heureuse jai préférer attendre un peu puis recommencer mais sans expirer juste ressentir cette paix interieure.. et elle a recommencer...... jai donner à manger a ma fille, puis super contente, jai voulu réessayer et là ................ CA MARCHE PU !!!!!!!!! AUSECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi vraiment ça marchait vraiment nikel jai recrer toute les conditions d'avant tout était identique et maintenant elle bouge a peine !!!! aidez moi vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème avec ma pyramide =) Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma pyramide =)   petit problème avec ma pyramide =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec ma pyramide =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de pyramide
» Il faut mieux une petite ou une grande pyramide au depart ??
» Théorie sur "pourquoi la pyramide tourne"
» Problème TK
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: