Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À quoi faut-il penser?

Aller en bas 
+2
Julio-Jolor
Lavoriki
6 participants
AuteurMessage
Lavoriki
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2009

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptyJeu 1 Jan - 23:36

Bonjour à tous!

Je pense que tout est dit dans le titre: À quoi faut-il penser, lorsqu'on fait de la télékinésie?

J'ai lu beaucoup de choses du genre "il faut simplement le vouloir" ou "il faut penser à ce que tu veux faire" ou encore "il faut que tu t'imagine l'objet faire l'action que tu veux" ou "imagine-toi une main qui fait tourner ou bouger l'objet" ou enfin "imagine-toi un fil invisible et tire-dessus pour faire tourner la pyramide" mais aucune de ses choses fonctionnent avec moi, c'est assez frustrant. Je pratique maintenant depuis 2 jours. Je sais que c'est normal, je manque de pratique, mais je suis vraiment arrivé à rien, ça n'a même pas bougé d'un poil. Sur quelle technique devrais-je me concentrer? Laquelle vous semble la plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Julio-Jolor
Passioné
Julio-Jolor


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : Dans le Bas-Rhin en Alsace
Date d'inscription : 20/02/2008

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptyDim 4 Jan - 20:52

Hmm ouais j'avais exactement le même poblème, j'ai découvert qu'au fond j'y croyais pas assez pour que je réussisse.
Il m'a simplement suffit de m'énerver un petit peu en me disant que tout est possible, que j'verrais pas pourquoi j'y arriverais pas, et devine quoi, la pyramide a bouger après 5minutes de concentration non-stop...
Je sais pas si ca t'a beaucoup aidé mais en tout càs c'est ce qui s'est passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
danis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptyLun 16 Fév - 20:33

moi sa fai 2 moi ke je pratike la tk et je pense ke la pyramide tourne et il faut se vider de toute emotion et de pensee tu doi te tir ke tu et la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
eAltimit
Nouveau
eAltimit


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2009

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptyLun 2 Mar - 20:49

Essaie la méditation avant, concentre toi sur le fait que ton esprit domine la matière et qu'il peut tout faire, d'un bon point de vue biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiglen
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptySam 27 Juin - 17:54

La petite pypy ^^ trop facile à faire tourner
Une fois je discuter et sans faire expres elle a commencer a tourner
Revenir en haut Aller en bas
mayrarl
Discret



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2013

À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? EmptyDim 3 Nov - 22:09

tu as cas dessiner un symbole (une fléche ) sur un des côté de la pyramide dans le sens où tu veux quelle tourne. moi j'ais fait comme ca est j ais réussi a la faire tourner des la 2 ème foi.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi faut-il penser? Empty
MessageSujet: Re: À quoi faut-il penser?   À quoi faut-il penser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi faut-il penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Bah faut se présenté...
» Il faut mieux une petite ou une grande pyramide au depart ??
» Combien de temps faut til avant de faire tourner une pypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: