Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de " Moi " !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Montesinos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation de " Moi " !! Empty
MessageSujet: Présentation de " Moi " !!   Présentation de " Moi " !! EmptyLun 16 Mar - 19:26

Salut à tous, je m'appelle Jérémy j'ai 15,5 ans et je m'inscrit sur ce forum pour améliorer ma Tk voire la découvrir plutôt car je n'ai pas vraiment essayé de faire bouger d'objets car je n'y croyais pas trop mais maintenant j'y crois a fond!! bounce Alors bon je me suis inscrit sur ce forum dont je participerais assez pour que vous ne me reprocheriez pas de ne pas y être. J'espère pouvoir réussir et je pense que sa la Tk ma vie n'aurait pas de sens donc voila pourquoi je m'y interrèsse. Je pratique un peut de pyrokinésie aussi mais sans grand résultats, je maitrise un peut l'aérokinésie. En ce moment je m'entraine avec des dés et j'ai que 15% de bonne réponse Mad Sad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de " Moi " !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: