SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Qui-Gon Jinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Présentation de Qui-Gon Jinn   Dim 24 Mai - 22:09

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum. C'est pourquoi je tenais à me présenter.
J'apparais sous le pseudonyme de Qui-Gon Jinn, j'ai 17 ans. Je suis le frère de Obi-Wan Kenobi sur ce site. Mes loisirs sont l'apprentissage de nouvelles langues, le "psy", l'informatique et la musique. Je souhaiterais m'initier à la télékinésie, mais aussi aux autres formes :

- l'hydrokinésie et la cryokinésie
- la pyrokinésie et l'électrokinésie
- l'aérokinésie et la phytokinésie
- la photokinésie et la télépathie
- la projection astrale et la lévitation....

N'étant pas pressé, je vais tout d'abord tenter de découvrir les domaines dans lesquels j'arrive déjà à un résultat, ces tests me permettant de découvrir mes éléments. Je crois que tout est possible et que le cerveau humain révèle bien des secrets. L'homme a peut-être ses limites mais il est de toute façon capable de réaliser des tas d'exploits.
Pour les autres choses qui me concerne, j'ai déjà fait des rêves ou je me voyais utiliser la télékinésie et aussi la lévitation. Si vous voulez me laisser des messages privés, n'hésitez pas. Je serai ravi de vous répondre. Vous pouvez m'écrire en français bien sûr, mais aussi en anglais ou en espagnol. Ayant un bon niveau dans ces langues je comprendrai sans problème.

Voilà, c'est à peu près tout.
Je vous dit à bientôt sur le forum et bon psy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Qui-Gon Jinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1