SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aesran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aesran
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Aesran   Sam 22 Aoû - 19:54

Bonjour,

je ne donnerais ni mon prénom, ni mon âge pour la simple raison que je tiens à garder un certain mystère et surtout, pour pas être juger sur ses critères.

J'ai découvert le pouvoir du corps il y a très longtemps, en fait, j'étais persuadé qu'il y avait des énergies un peu partout, et au début j'ai fais de nombreuse expériences...

Et puis, pendant une période spécifique, ou j'ai notamment été beaucoup seul, reculé et apte à beaucoup réfléchir, je dirais que j'ai développer beaucoup de choses en moi.

Les "psiball" je les aient découverte moi-même, en fait, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre qu'on appelle ça des psiball, ou que ce genre de site existe...

Parmi mes expériences les plus ... Je dirais celle qui ont été un succès, c'est celle de sentir ou d'absorber l'énergie d'un élément, en l'occurrence, de mon mur en béton. C'est comme si le mur en lui-même n'était qu'un conducteur ...

Quand au soleil, et la lune, a la faculté de modeler une psiball, ça ne m'était jamais venu a l'esprit, j'ai travailler essentiellement sur le contrôle de l'énergie, de l'art de la déplacer sur mon corps ou dans un objets.

Après avoir lut une explication de votre précédent forum, j'ai essayer de crée une psiball qui donnerais du chaud chose que j'ai rarement réussi a faire volontairement. Or là, mystérieusement j'ai effectivement reçu une dose de chaleur, je n'ai pas retenter.

Le dons que je pense le plus avoir c'est celui de .. Je sais pas comment expliquer, mais j'ai la fâcheuse mani de comprendre, deviner qui sont les gens, leur état d'esprit et bien plus de chose encore...

Voilà ..

Je préciserais que je suis quelqu'un de très pessimiste et en même temps très enthousiaste sur la "magie".

Parce que d'un coté je me dis que la science a raison, de l'autre je ne peux nier que des phénomènes étrange ce produise ...

J'espère que ce partage avec vous m'aidera a mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Aesran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1