Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je vous propose diablus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skuall
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

je vous propose diablus Empty
MessageSujet: je vous propose diablus   je vous propose diablus EmptyVen 9 Fév - 15:27

alors pour parler de http://www.diablus.com/ c' est un site qui ne parle pas que de telekinesie mais aussi de toutes formes de magies pas que blanche malheureusement mais il y a des articles sur toutes les formes de telekinesie possibles
voila
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Discret
Renji


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2007

je vous propose diablus Empty
MessageSujet: Re: je vous propose diablus   je vous propose diablus EmptyDim 1 Avr - 10:29

Oui, c'est vrai diablus très complet et très connu du public aussi.

Il y a des vidéos étonnantes d'autre truké, oui mais en tout cas si vous chercher une info c'est la qui faut allé.
Revenir en haut Aller en bas
Velkior
Actif



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2006

je vous propose diablus Empty
MessageSujet: Re: je vous propose diablus   je vous propose diablus EmptyJeu 14 Juin - 20:35

Excusez moi de vous le dire si franchement, mais Diablus est la pire référence occulte qui puisse exister, et ce site en fait rire plus d'un.

Sur ce, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoustik
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

je vous propose diablus Empty
MessageSujet: Re: je vous propose diablus   je vous propose diablus EmptyLun 7 Avr - 17:19

Pareil que Velkior, ce site et vraiment à bannir de votre confiance, et pour cause, ce sont (la plus part du temps) des "gamins de 13 14ans qui s'imaginent des choses et qui y croient ou tout du moins essayent.
Mais si vous voulez user vos zygomatiques et lisant les recits et les "theses" plus farfelues les unes que les autres, je vous le recommande. Mais n'en attendez pas plus...
Enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous propose diablus Empty
MessageSujet: Re: je vous propose diablus   je vous propose diablus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose diablus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!! Moi c'est RomG et vous ...
» Nouveau parmis vous
» Salut, aidez moi s'il vous plaît !!!
» Je sais rien je m'en tient a vous!
» Rachoush` est parmi vous loul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Sites-
Sauter vers: