Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tk blocage problème

Aller en bas 
+3
guguju
sangoku
parapsi
7 participants
AuteurMessage
parapsi
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

tk blocage problème Empty
MessageSujet: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyDim 21 Mar - 13:26

Hello alors voilà je me concentres sur ma pypy ect... elle commence à tourner dans la direction souhaiter jusqu'ici aucun problème mais au bout d'un instant elle se stop net et par dans l'autre sens donc je recommence et sa fait comme si elle résisteait comme si elle me repoussait elle fait un quart de tour ou desfois plus et se stop comme si quelque chose la bloquait .

svp ect-ce que quelqu'un pourrait m'aider moi je pense qu'il faut plus que je pratique en tout cas please help me
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyJeu 13 Mai - 18:32

Ca m'arrive aussi help sauf que je galère + que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
guguju
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyJeu 15 Juil - 1:00

j'ai probleme plus grand la mienne ne tourne pas du tou je ne c pa comment faire aider moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
craiwen
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Castres ( 1h de Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2010

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyDim 22 Aoû - 20:36

Ce quelque chose qui bloque je dirais que c'est tes pensées ou sensations, un peu comme si tu es "braqué" à l'intérieur de toi eh bien ça peut bloquer. Car si ta pyramide tourne pendant un petit moment d'un coté tu vas te dire à force : tiens et pourquoi elle ne tourne pas de l'autre sens ? Enfin dans ce genre là quoi.

Apres il faut savoir que c'est très subtil la pk, donc la moindre pensée, je veux dire que si consciemment ou inconsciemment tu as pensée " je veux qu'elle tourne de l'autre sens..."
Car au début ça me le faisait, je ne savais jamais trop de quel coté faire tourner la pypy, donc elle allait d'un coté puis d'un autre et ça faisais comme toi. Ensuite j'ai habitué mon cerveau ou inconscient à la faire tourner que vers la gauche et depuis elle tourne toujours que vers la gauche que tellement j'ai du mal pour la faire aller vers a droite. Il faut juste faire habituer ton inconscient à faire ce que tu veux car le pauvre il n'en a pas l'habitude.
Donc c'est à dire essaye de faire tourner la pypy que vers la gauche par ex pour le début en tout cas. Avec ta main ou ce que tu veux, il faut faire comme tu le ressents.

Tu dis que tu hésites à arrêter la pk, une des raisons que tu pourrais dire ça, c'est que tu veux faire une pause et tu as raison. Des fois quand on arrete puis qu'on reprend longtemps après (car moi aussi crois moi j'ai baissé les bras) eh bien tu peux découvrir de nouvelle chose ou bien ta pypy tournera différemment etc
Mais après moi maintenant par experience je peux le dire car j'ai beaucoup abandonné, il ne faut pas abandonner ! Sauf si la pk n'est pas vraiment ton truc, que quand ta pyramide bouge ça te fais rien t'aime pas spécialement mais si c'est le contraire alors n'arretes pas. Fais toi des pauses de quelques jours ou semaine mais reprends ensuite au moins 10 min par jour et ça coute rien et en plus même si tu à l'impression que tu ne progresse pas c'est faux. On progresse toujours et ton inconscient s'habitue toujours de plus en plus même si tu ne t'en rends pas compte.

Un petit conseil après j'arrete promis... Quand tu fais tourner ta pypy reste attentif à ce que tu ressens, à L'ETAT dans lequel tu te trouve... Il te faut méditer dessus.

C'est un art ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
abomination4
Nouveau
abomination4


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyMer 27 Avr - 19:36

j'ai le même probleme et apres je m'enerve et la il se passe plus rien.a oui aussi a force de me conscentré j'attrape mal au millieu du fron
Revenir en haut Aller en bas
psiko-réré
Accro
psiko-réré


Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi .
Date d'inscription : 19/01/2011

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyJeu 28 Avr - 15:03

il faut pas s'énervé sinon tu y arrivera jamais et il ne faut pas ce concentrer non plus il faut mettre sa main gauche si vous éte droitier et la mais droite si vous éte gaucher et vous ne penser à rien .
Revenir en haut Aller en bas
ayumi57
Passioné
ayumi57


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème EmptyVen 13 Mai - 19:18

Ben parfois ce qui m'est arriver c'est que j'essaye de faire rouler une balle et ma pypy était a côté de moi. Alors quand j'essayer de faire rouler la balle, c'était la pypy qui tournait xD Conclusion : Inutile d'être trop concentrée donc de s'énerver.

PS : J'ai lu dans Conversation avec Dieu que quand on fait veut qu'il se passe quelque chose, il faut le penser en "arrière pensé" (je sais c'est compliqué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tk blocage problème Empty
MessageSujet: Re: tk blocage problème   tk blocage problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tk blocage problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Un problème
» Problème TK
» Probleme de Tk
» Problème de pypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: