Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème TK

Aller en bas 
AuteurMessage
obscurity
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Problème TK Empty
MessageSujet: Problème TK   Problème TK EmptyDim 21 Mar - 19:36

Bonjour a tous,

Il y a un moment j'avait essayer la TK mais sans succès, par hasard j'ai trouver un lien sur google menant a ce forum, je me suis documenter affin de pouvoir pratiquer la TK et la PK notamment, seulement je rencontre un problème avec ma pypy, via TK j'arrive seulement a la faire bouger de haut en bas, il n'y a pas de risque de courant d'air la fenetre est fermée, de plus je suis a environ 1m50 de la pyra donc pas grande chance que se soit mon souffle qui produise l'effet.
Serait t'il possible de m'indiquer des techniques histoire de pouvoir la faire tourner, je pense que la pratique régulière est nécéssaire, or, c'est la 1ere fois que je m'exerce donc je pense qu'avec un peu plus de pratique je devrait y arriver mais je pense tout de m^me qu'il y a des technique pour faire tourner l'objet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: