Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment faire un voyage astral ou projection astral ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozzoco
Discret
Ozzoco


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment faire un voyage astral ou projection astral ? Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral ou projection astral ?   Comment faire un voyage astral ou projection astral ? EmptyMer 22 Sep - 0:36

Bonjour , je me demande depuis 1 heure comment faire un voyage astral ou une projection astral et à quoi ça sert ? J'ai regarder dans le forum et que certains disent pour des recherches mais quel recherche peut-on effectuer ? C'est une exploration du monde mentalement ? Je veux dire , est-ce que c'est comme si on était un peu en dehors de la planète terre , le corp dors mais l'esprit éveillé ... Merci de me donner des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
craiwen
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Castres ( 1h de Toulouse)
Date d'inscription : 22/08/2010

Comment faire un voyage astral ou projection astral ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral ou projection astral ?   Comment faire un voyage astral ou projection astral ? EmptyLun 27 Sep - 20:51

Il y a le voyage mental mais sinon le voyage astral, sortit hors du corps , c'est ton esprit qui sors de ton corps, et tu vas dans l'astral. Il faut dans un état extrement très profond de relaxation etc, une transe profonde ensuite ton corps peut sortir enfin il te faut faire une petit effort, il y a l'exercice de la corde etc
Revenir en haut Aller en bas
psiko-réré
Accro
psiko-réré


Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi .
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment faire un voyage astral ou projection astral ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral ou projection astral ?   Comment faire un voyage astral ou projection astral ? EmptyMer 19 Jan - 15:41

J'ai un pote qui me dit qu'il en a déjà fait un sans le vouloir et il ma expliqué comment il était.
Le truc c'est qu'en fait , il faut surveiller son sommeil et après , sa vient tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un voyage astral ou projection astral ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral ou projection astral ?   Comment faire un voyage astral ou projection astral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un voyage astral ou projection astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Comment faire une psiball
» COMMENT FAIRE BOUGER LA PYPY
» Traité sur la projection
» Astral Sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: