Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tite ange se présente ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite ange
Nouveau
tite ange


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Entre la dépression et la joie de vivre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici EmptyMer 21 Mar - 4:50

J'imagine que tout le monde doit y passer... !

Bon, commençons:

Je m'appelle Anne-Marie, j'ai 14 ans.

Je suis quelque de très ouverte d'esprit et une passionnée de phénomènes paranormaux, et de tout ce qui s'y rattache. J'avais découvert l'ancien forum , et ça m'a prit un bon moment avant de comprendre qu'il était vérouillé ! Loll!

Enfin bref, je regardais exercices et tout, et je me suis dit que j'allais m'y mettre. Mais je ne suis qu'une débutante.

Vécu:

On m'a déjà dit que j'étais étrange, peut-être parce qu'il m'arrive souvent d'anticiper les actions des autres, les éléments futurs. Plusieurs fois d'ailleurs, j'ai fait peur à mon amie en blaguant sur quelque chose qui arrivait quelques instant plus tard...

Aussi, il est très difficile de me cacher ses sentiments, je suis peut-être dotée du don d'empathie, qui sait..? Jusqu'à présent, plusieurs péripéties de ma vie le prouve, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que je suis une experte.

Pour le reste, il m'es déjà arrivé de retrouver un objets perdu en ressentant de la chaleur dans ma main lorsque je m'en était approché; j'étais alors très concentrée pour le retrouver.

Je n'ai pratiqué la méditation qu'à quelques reprises...rien de bien interressant.

J'aime:

Dessiner
Le rose
Les films d'horreur

J'aime pas:

Les fermés d'esprits
Me faire contredire


Si vous avez des questions sur ma folle personne, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoé
Administrateur
Administrateur
Yoé


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/03/2006

Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Re: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici EmptyVen 23 Mar - 15:26

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu te plairas ici Very Happy

Et pour le dessin, je crois qu'on va bien s'entendre Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://telekpsi.forumactif.com/
Coucou
Passioné
Coucou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Re: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici EmptyVen 23 Mar - 16:08

Salut, Anne-Marie !!
Moi aussi je suis nouveau et étrangement quand j'ai lu ta description je m'y suis reconnu (sauf pour retrouver des objet, je connaissait pas encore ça !!)

Mais j'avais pas le courage de marqué autant de chose que tu en as marqué lol!

En tout cas ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à être comme ça, avec ces "pouvoirs" si on peut appeller ça comme ça lol! Very Happy

Et surtout,

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Psi Bird
Administrateur
Administrateur
Psi Bird


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Partout et nulpart
Date d'inscription : 09/03/2006

Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Re: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici EmptySam 24 Mar - 21:56

Bienvenue à toi tite ange ! Vive Telekpsi

Tu as l'air d'avoir déjà un bon niveau, en tout cas tu n'est pas aussi conditionnée que beaucoup de personnes ici...
Par contre je ne suis pas d'accord avec les tèrmes "don" et "pouvoirs" clindoeuil
Et ne t'inquiete pas, on aime les gens étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://telekpsi.free.fr
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Re: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici EmptyJeu 11 Oct - 18:54

bienvenue et espérons que tu trouvera ta place il n'y a pas beaucoup de fille dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une tite ange se présente ici Empty
MessageSujet: Re: Une tite ange se présente ici   Une tite ange se présente ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite ange se présente ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite présentation
» 'tite présentation !!
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: