Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eros-Thanatos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:21

Et oui, je suis une âme pur perverti par des pultions humaines.
Je ne pense pas qu'il y est devoir d'en avoir honte.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:26

Ai-je simplement, une fois, émis l'idée que tu devais avoir honte des eventuels rêves pervers que tu as l'habitude de faire ?
Non. C'était juste une allusion à des discussions passées.
Mais trève de bavardage. Hormis nos deux personnes, aucun membres du forum ne peut reellement comprendre les propos que nous sommes en train de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:36

"rêves pervers" avec ceci, je ne suis pas certin que "aucun membres du forum ne peut reellement comprendre les propos que nous sommes en train de tenir".
A moin d'etre vraiment atardé mentalement.
Sinon, peu tu me dire qu'elle est le but logique d'un jeune homme de 14 ans de provoquer des rêves lucide ?
Naturellement, la question ne devrais meme pas se posé.
Mais le résultat est là, je suis maintenant assé expérimenté pour pouvoir provoquer, si elle existe, des projections astral ce qui nous aproche d'un but bien plus divain.
Donc par déduction de mon expérience passé, nous pouvons dire que mes "rêves pervers" on pour résultat, un but supérieur a l'esprit humain tel qu'il est généralement a notre époque. Ce que je veux dire par là c'est que ses "rêves pervers" sont en fait bénifique spirituellement a la personne qui les pratiques.

A ceci, j'ajouterais bien entendu un très gros lol!
Cela permetra au néophite comme moi de mieu me comprendre dans mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:43

A 14ans, non, les rêves que je formatais avaient plus pour but de me mettre en avant.
Je m'imaginais des situations difficiles que moi seules pouvais résoudre.
Hum, peut etre pour changer un peu de la vie monotone d'un simple collégien. Une sorte d'échappatoir.

Mais ceci dit, si les rêves lucides, quelque soit leur nature, peut faciliter l'acces au un niveau spirituel supérieur, tel que celui que nous offre la projection astrale, alors je suis d'avis que même s'ils sont pervers, tes rêves ont bien un but légitime.
Qu'importe la manière dont on s'entraine, c'est le but qui compte, n'est ce pas. donc je ne te blamerai pas, et je ne blamerai jamais quelqu'un qui profite de son emprise sur ses propres rêves. Pourvu que cela ne monte pas à la tête.
C'est du concret qu'il faut. Donc autant ne pas resté à de simples rêves lucides, mais bien atteindre la projection Astrale.

bien à toi, Ahaezod.
Revenir en haut Aller en bas
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pour cela affin de mieu connaitre le point de vu d'autrui que je lance le débat.

Je demanderais donc ce don vous en pensé et si vous avez déjà pratiquer ce genre de "rituel" (si l'on peu dire).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:57

Je ne vois pas en quoi l'avis d'autres membres/autrui changera grand chose à ton jugement sur la dite chose.
Tout ceci constitue une experience personnelle, non collective. Donc, explique moi cette volonté de recueillir leurs avis ? Ca ne serait que pure perte de temps, n'est ce pas ?
Quoique, sait on jamais, peut etre pourrais tu trouver quelqu'un qui t'apportera une réponse, la réponse, pour acceder à la projection Astrale.
Car il est clair que ton vécu actuel n'est pas suffisant pour aborder cet état de l'esprit et de l'âme.
Mais quand même qualifier la chose de rituel est un peu poussé. C'est une experience qui peut se vivre au quotidien, rien de plus. Ne mélange pas tous les mots.

Bien à toi, Ahaezod
Revenir en haut Aller en bas
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:22

Le but n'étant pas de changer quelque chose a mon jugement, mais simplement de connaitre l'opignon d'autrui. Cela est a la base, je le rapelle, un des buts d'un forum parmi d'autre bien sur.
Si tu considaire que connaitre l'avis d'autrui est une " pure perte de temps", je crois qu'il est claire que tu n'as pas ta place au sain d'un forum car toute information que tu pouras y trouvé serons bien entendu subjectif, donc, qui dépendera du point de vu de chacun.
Sinon comme dit précédament, je ne cherche pas "réponces", du moin pour le moment, mais simplement des expérience communes,c'est a dire, comme tu t'oppose a le croire, des témoignages digne de fois qui me permeteras d'évolué plus vite vers mon but don je ne souhaite toujours pas dévoilé.
Bien sur que mon "vécu actuel n'est pas suffisant pour aborder cet état de l'esprit et de l'âme", du moin en partie, car comme je l'ai précisé, je suis encor néophite.
Cependant, a en croire ton assurence, on pourais pensé que tu as finalement réussi a finir ton tour complet avec ta pyramide, non ?
En serais tu toujours a ton demi ou car de tour du jedi 11 octobre ?
Pour ce qui est de ce que j'appelle "rituel" (je précise entre guillemet) je ne pense pas que une PA soit "une experience qui peut se vivre au quotidien" mais bien une expérience unique en son genre.

Jespère que tu ne te méprendras pas sur mes dire, je ne souhaite en auccun cas te heurté, mais au contraire, te remercier pour ta réponse si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:38

Oui, j'ai fait tourné d'un demi quart de tour ma pyramide, et ? Que devrait il en découler ? Un infériorité obligatoire au niveau de l'esprit ? Ne te méprends pas. tu avoueras toi même que tu as passé beaucoup plus de temps que moi sur ces exercices. C'est un fait indéniable. Donc je trouve que cette reference ne nourrit que de mauvais desseins. Je n'en suis nullement touché.
Je maintiens ce que je dis, ce n'est pas un rituel mais bien une experience qui peut se vivre au quotidien. La projection Astrale ne se vit pas qu'une seule fois dans la vie. Certes chaque projection est unique, mais le phenome en lui-même peut être répeté. La qualifier ainsi de rituel releverai plutot de la secte. Je trouve cela plutot mauvais.
Je reconnais que le but d'un forum est de partager. Or, tu pourrais créer un nouveau topic pour cela. Je crois que l'on s'est mal compris. J'ai dit perte de temps, car, personne ne passe voir ta presentation hormis 7zip, donc tu auras beau attendre, personne ne postera. Je disais cela, avant tout, afin que tu comprenne la chose. J'allais donc y venir. Si tu veux l'avis d'autrui, créer donc un nouveau topic dans la partie question. Elle est bien plus visitée que ta presentation, je le pense.

Je te remercie de même pour ces réponses bien construites. Cela changes des postes éclairs qui sont si nombreux.

Bien à vous, Ahaezod.
Revenir en haut Aller en bas
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:23

Tout d'abord, ne te méprends pas non plus sur mes intentions, comme je l'ai bien précisé précédament, "je ne souhaite en auccun cas te heurté". Je ne faisait que réalisé que tu t'aventurais sur certin point auquelle tu ne métrise en réalitée très peu, voir meme trop peu. En ce qui conserne le fait que je m'entraine bien plus fréquament que toi, je ne peu t'en dire si çela est vrais ou non. Néanmoin, si tu te sent "inférieur" au "niveau de l'esprit" (a en jugé ta réaction queque peu violante cela me parait une possibilitée), je te conseille seulement de t'entrainé pus ardument si pense pouvoir progressé plus vite ainsi. (N'oublions pas que c'est l'esprit qui indique si la chose est possible ou non, pour, par la suite mouvoir l'objet desiré et non pas l'expérience, donc théoriquement si tu pense qu'en t'entrainent plus tu pouras mouvoir l'objet voulu alors ce sera le cas.)
Ten aussi je tien a remarquer que tu n'as pas fait attention a ce que j'ai dis : "je ne pense pas que une PA soit une experience qui peut se vivre au quotidien". Cela n'inclu pas, et j'insiste, que le phenome en lui-même ne peut être répeté, et heuresement.
Et pour ce qui est de la référence au mot secte, je croi qu'il ne touche que toi car elle fait a l'origine référence a la tradition juive. Après considéré le jadaisme comme sectaire, c'est toi qui voi. Pour ma par je ne considaire pas le mot "rite" ou "rituel" comme ayant une reférence au secte. Pour preuve, il est utilisé sur certin site psy.
Pour ce qui est pour la perte de temps, je ne m'attends pas a ce que les réponces arrives dès le premier soir. Néanmoin j'admet que crée un nouveau topic soit une bonne idée. Du moin étant donné que je vien "d'atterir" sur ce forum, je ne veux pas bousculé les chauses. Chaque chose en son temps. Donc je vairais ça un peu plus tard.
Mais si l'envi te tente aussi, je t'envite a crée un topic dessus auquel je me ferais un plaisir de répondre a l'ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:42

Mon experience de tous les jours m'apprends à ne plus être touché par ce genre de chose, de remarque. Mais bon, qui s'en soucie ?
Admets donc juste que ta remarque avait pour but de m'indigner. C'est propre à l'Homme de vouloir rabaisser son voisin. quand on ne peut mieux faire, on rabaisse, de manière plus ou moins légitime. Mais si nous partons sur ce sujet, nous aboutirons plus à de la psychologie que de la pshychokinesie.
Bref, je ne t'en veux nullement pour ta remarque precedente. Cela montre que, tout comme moi, tu es aussi un Homme.
Revenons-en à l'experience, il est cerain que tu as pratiqué plus que moi. "15heures en 3 jours" m'as-tu dit. Je n'avais pas dépassé les 3 heures. Bref, rentrer dans ce genre de détail ets inutile. Je dois surement donné l'image d'un âme vexée qui se défend comme elle peut. Soit. J'assumerai donc ce rôle s'il le faut. Mais sache que le regard d'autrui n'a pas d'impact sur moi.
Je reviens sur le mot rituel. Ne désigne pas la projection Astrale de rituel.
Le rituel, à proprement parlé et la repetition d'occasions et de formes chargées de significations. Or, admet que la Pa n'est pas un rituel, elle ne se pratique pas à date fixe, et n'est en soi, chargée d'aucune signification, sinon la libération de l'âme et de l'esprit.
donc pourquoi partir dans un developpement sur le judaisme quand la chose n'a pas lieu d'être ? Est-il necessaire de préciser que j'ai raison ?
Pour la création d'un topic, tu le feras sans moi. L'experience en elle même d'autrui ne m'interesse pas. C'est lemoyen, la pratique qui m'attire le plus. L'experience, j'aurai la mienne, en temps voulu, donc inutile de baver et révasser sur les histoires d'autres personnes.

Amicalement, Ahaezod.
Revenir en haut Aller en bas
Eros-Thanatos
Curieux
Eros-Thanatos


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:37

ahaezod, je vais etre frant et direct, j'admet entièrement le fait que je voulais t'indigné, du fait que tu oses déterminé qui n'a pas suffisant d'expérience (ou de vécu) dans le domaine (spirituel) pour aborder cet état de l'esprit et de l'âme, alors que tu devrais etre le dernier a en avoir les droits.
Sinon, en se qui me conserne, les 3 premiers jours, j'ai du faire aproximativement 20 d'entrainement, mais cela n'a réellement que peu d'importence aujord'hui.
Pour ce qui est de la spychologie, tu m'ammuses bien. Tu dis vouloir écarté la spychologie, cependant, ce n'est pas ce qui menque dans ta rhétorique. Mais je ne vais tout de fois pas me donné la penne innutile de reprendre en détaille tout des procédés pour démontré a quel point tu es manipulateur.
Donc comme toi, je ne veux pas non plus m'attardé sur ce sujet.
En ce qui conserne le reste, ce n'est qu'une divergence de point de vu. Si tu ne veux pas avoué que j'ai raison sous penne de perdre ta crédibilité. Et bien souatte. Je constate qu'il est inutile de crié dans l'oreille d'un sourd.


En ce qui me conserne. J'ai enfin réussi une projection astral. Cela c'est produit hier soir. Aillant marre d'attendre qu'un reve lucide survienne, j'ai décidé de provoqué moi meme cette PA.
J'ai donc mi en état de "mort" mon corp en étant alongé, dans mon lit sur le dos, dans un noir éclairé par la lune. Puis succésivement, en une disaine de minutes, mon cerveau a commencé a etre lui aussi sous cette état (niveau d’ondes cérébrales le plus bas que l’on puisse atteindre en transe, "stade thêta"). Pour cela, je me suis consentré sur un sond aigu que mon esprit reproduisait volontairement. Puis ma respiration automatique c'est vite mi en s'emballé. J'ai inspiré de l'air sans l'expiré 5 ou 6 fois de manière accéléré. C'est là que j'ai compri que mon corp était en état de trans. Puis j'ai eu une brève impression de me fair litéralement avalé. Cela c'est enchainé très rapidement et naturellement. Arrivé ainsi au plan éthérique, je me suis senti conscien de tout. Je ressentait une très forte pression de sentiment sur mon mental. Les deux principal son la joie (ou le bonheur) et la peur. Cétait extrèmement puissant, au dela que ce que l'on puisse imaginé. Après plusieur minutes ou secondes (je ne saurais dire avec exactitude), la pression trop forte, ainsi que la peur d'allé sur le plan astral au gré de ma volontée, j'ai décidé de "réintégré" mon corp. J'ai donc fait deux tentatives d'afillé en bougent simplement les doigts de ma main gauche.
Une fois mon corp réintégré, il a réagit étrangement du a la pression mental, il c'est mi a pleuré pendant bien 5 min et a trembler de toute par. J'arrivais encor a ressentir en partie la préssion en moi, mais de manière minim.
Suite a cela, je n'ai pu m'endormir ausitot. J'était encor sous le choc si l'on peu dire. J'ai donc mi a peu près 2heur avant de me relaxé.

Certin sites disent que la première sortie est très désagréable. En ce qui me conserne, je trouve que cette expérience est a vivre absolument et qu'elle est non pas désagréable mais profonde et intence.

Si vous souhaiter plus de renseigenement, je me ferais un plaisir de vour répondre.

PS: en ce qui conserne ahaezod (je le sent venir), je suis désolé de n'avoir pas fait de topic sur cette expérience, mais je ne pense pas qu'il soit absolement nésséçaire que je face cela a moin que l'on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sampo
Curieux
Sampo


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:14

Hum, amusant. L'échange est vite devenu une sorte de reglement de compte.
Montrer qu'on est meilleur que l'autre à qui mieux mieux. Enfin, à mon avis, c'est cela que tu dois persevoir notre discussion.
Mais sache que je n'ai nul besoin de me prouver quelque chose, contrairement à toi qui insistes sur tes "exploits".
Venons en donc au vif du sujet. L'experience ne vaut rien dans ce genre d'échange, car elle ne nourrit en rien la véracité des messages. Mes messages ont tout autant de valeur, si ce n'est plus, que les tiens et ce, même si tu as, en effet, plus d'experience que moi.
Je ne vois pa spourquoi tu m'attaques si vivement sur le plan psychologique. il fautdra que tu m'expliques en quoi je suis manipulateur. Je n'ai pourtant pas la prétention d'user de sophisme contrairement à toi : tu emploies, de manière abusive, de bien grands mots tels que manipulateur, psychologie, rhétorique. Seul un faible pourrait tomber dans une manipulation aussi mauvaise. cela ne marche que contre la foule, qui montre un respect sans mesure aux grands mots et belles expressions. Inutile de préciser que ce n'est pas mon cas.
De plus, tu repousses et dédaignes le nombre d'heures passées devant ta pyramide. Ce n'est pas à négliger.
En effet, comme tu la prévus, inutile de nous faire part de ton expérience, qui je le pense, est sincèere. Peut être as-tu pensé que cela donnerait du poids à ton messages, que cela forcerait le respect du lecteur et donc, en extrapolant à tout le message, le lecteur serait davantage convaincu par ton attaques en début de message.

Même si nous avons completement débordé du sujet d'origine, je trouve cet échange fort interessant. J'y vois le moyen d'opposer mes mots à d'autres personnes.

Bien à vous, Ahaezod
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:16

a ce que je vois tu es deja bien intégré lol en tout cas bienvenu sur le fofo et aussi j'aimerai bien que tu me donne des conseils sur le rêve contrôlé a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eros-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros-Thanatos   Eros-Thanatos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros-Thanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: