Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un rationnel qui veut faire de la TK....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyDim 4 Nov - 12:24

Salut tout le monde,
j'ai 18 ans et je m'exerce a la tk depuis l'année derniere sans vraiment grande progression(j'arrive pas a faire bouger gd chose d'autre que la pyramide ,meme pas la balle de ping pong,et encore ca depend des jours)
En lisant vos posts je pense avoir compris mon probleme: le conditionnement.
Je suis en prepa scientifique,et g pas tellement le temps de m'entrainer hors vacances,sauf qd j'en ressent le besoin.J'ajoute aussi que je medite beaucoup.Or donc, le fait que je sois en prepa,je pense, me conditionne assez pour m'empecher de progresser et j'aimerai qqes conseils de qqes uns d'entre vous pour m'aider a me deconditionner totalement.
Tous les jours je me dit que la tk et ttes les autres capacites psi sont possibles et reelles,mais je ne peux m'empecher de douter ou alors d'essayer de chercher une explication plausible au peu que je suis en mesure de faire(esprit scientifique oblige...)
Par ailleurs, j'ai decide il y a qqes jours de me mettre a d'autres "kinesie":la cryo ca a pas l'air d'etre mon truc,la pyro je depasse pas le stade des allumettes et l'aero g remarqué ya un peu plus lgtps que les jours de gd vent j'arrive,ou du moins g l'impression,d'arriver a le ralentir voire meme de le stopper(par contre je c pas si je le stoppe qu'autour de moi ou un peu plus pke les gens alentours ne semble pas remarquer que la rafale a 110km/h s'est arretée en 3sec,et je n'exagere pas pour les chiffres joyeux ,ou alors ils s'en fichent totalement... )
Donc voila, si qqes uns pouvaient m'aider j'en serai heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyDim 4 Nov - 17:07

salut toud'abord bienvenue a Vive Telekpsi
pour le deconditionnement les videos ( je sais je m repète ) la méditation et l'entraînement auss ( si tu sais que tu arrivera a quelque chose avec de l'entraînement alors tu y arrivera.

Sinon je ne pense pas que ta prépa te conditionne elle t'empeche juste de prendre du temps pour te déconditionner et le fait quelle soit scientifique peut peut-être te rendre "rationnel" mais si tu cros a la TK alors aucune prépa au monde aussi scientifique soit-elle ne t'empêchera d'y croire

Tu peut simplement te dire que ca n'a pas encore été prouvé scientifiquement.

Et pour l'aero kinésie d'après se que tu dis tu y arrives même très bien alors n'ai pas l'impression d'y arriver mais sais le avec les chiffres que tu donne ca ne fais aucun doute

voila sinon bonne chance pour la prépa et pour la "kinésie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyDim 4 Nov - 17:31

merci pour la reponse dafu^^
par contre qd je disais que la prepa me conditionne, je disais ca ds le sens ou g un cerveau "formaté" (si on peut dire...) et qd je fais de la tk je me contente d'observer pour analyser les resultats.Alors de tps en tps ca marche et d'autres nn.
Par contre g constaté que si je pensais a autre chose dvt ma pypy elle se mettait a tourner comme une folle et des que je refocalisais mon attention dessus elle stoppait net(tellement net qu'une fois elle est tombée de sa punaise).Si qqn a une explication je suis tout ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyDim 4 Nov - 18:53

Je suis pas sur mais en pensant à autre chose tu ne te dis pas "ca marche " ou "ca marche pas" ca devient comme naturel.

C'est comme quand on chante une chanson devant un prof par exemple on a peur de se tromper ce qui fais qu'on se focalise sur cette pensée alors que des fois tu chante cette même chanson sans forcement la connaître parfaitement, tu pense à autre chose et tu la cite sans problème du début à la fin. J'espère que ca te parle lol!
ce que tu peux faire c'est méditer et en même temps faire ton exercice de pypy comme ca ton esprit est complètement fermé sur ta pypy sans penser à la réussite ou à a défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Invité
Invité




Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyLun 5 Nov - 3:17

Que fais-tu avec l'alumette au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyLun 5 Nov - 12:58

j'essaie d'eteindre ou de raviver la flamme.Ca marche plus ou moins bien et j'utilise des gdes allumettes pour me laisser le temps de me concentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyLun 5 Nov - 13:14

il faudrai essayer avec une bougie tu aurais encore plus de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyLun 5 Nov - 16:44

tkt,je fais aussi avec la bougie et ca marche pas des masses non plus...je pense que je vais me rabattre sur ce que j'arrive le mieux a faire:la psycho et l'aero(peut etre aussi la telepathie,si ca en est...cf.mon autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyLun 5 Nov - 19:08

argh, j'y arrive, ce que j'essaye en ce moment, c'est d'allumer l'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Poland
Date d'inscription : 24/10/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 1:02

ultra_echidna a écrit:
argh, j'y arrive, ce que j'essaye en ce moment, c'est d'allumer l'allumette.

avec quoi? Very Happy les yeux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonnn.fotka.pl
Invité
Invité




Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 3:57

Tu fait dans l'humour bidon ? *tu sort*
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 11:12

en fait j'arrive pas a comprendre le truc pour la pyro...pour les 2 autres capacites que g cité avt ca vient tout seul mais la...peanuts!
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 12:53

il faut essayer un peu de tout moi j'ai essayer la pyro (très peu de résutats) l'aero un peu mieu et la TK (voir mes vidéos si ta envie) j'ai essayé de fermer une coupure ( avec un très bon résultats ) , j'ai réussie une empathie et je sais faire des psiballs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 12:58

fermer une coupure?tu parle de la blessure?si c'est le cas tu geres en tk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 12:58

merci en fait je crois que c'est du reïki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Johnson
Actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Poland
Date d'inscription : 24/10/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMar 6 Nov - 23:18

ultra_echidna a écrit:
Tu fait dans l'humour bidon ? *tu sort*

si t'aime pas les humours tu n'as qu'a ferme le topic lol ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonnn.fotka.pl
Invité
Invité




Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMer 7 Nov - 0:52

J'aime l'humour selement c'est pas le forum de rire et chanson.

Citation :
fermer une coupure?tu parle de la blessure?si c'est le cas tu geres en tk
Tout est question d'entrainement, a vrai dire, tu devrai essayer la prochaine fois que tu te coupe, en générale, sa marche du premier coup, bien sur, tu ne va pas voir la peau se recoudre mais la guerison ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMer 7 Nov - 1:01

a ben si c ca,je l'ai deja fait: en une aprem la croute s'etait formée et etait tombée et le (sur)lendemain on voyait plus rien.Mais bon ca me la fait qu'une fois et je m'etais focalisé sur la regeneration cellulaire(peut etre que c t de la bio-PK?)
a et une fois j'avais un truc a l'oeil,une sorte de poche de pus ou une m**** dans le genre et la veille de l'operation,j'avais tellement peur de me faire triturer les yeux qu'en une nuit(veridique!)le machin etait parti,alors que ca faisait un mois que je me le trainait sans pouvoir rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMer 7 Nov - 1:07

bah voila, et c'est exactement ça qu'il faut faire.il ne faut pas imaginer la plait, mais imaginer une regeneration cellulaire comme tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... EmptyMer 7 Nov - 1:17

a bon ben d'accord,je le saurais la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty
MessageSujet: Re: Un rationnel qui veut faire de la TK....   Un rationnel qui veut faire de la TK.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rationnel qui veut faire de la TK....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de plus ?
» Comment faire une psiball
» COMMENT FAIRE BOUGER LA PYPY
» malgré les éssais aucun résultats que dois je faire
» Combien de temps faut til avant de faire tourner une pypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: