Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus

Aller en bas 
+5
medion
flash link
Napter
Ancien membre
madara kiuby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:26

Citation :
y a pas un endroit pour faire un concours de flood?
Oui sur ton cahier de brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:29

mais il ne faut pas croire: mon quotidien n est jamais pareil grace a Thomas et ma namoureuse qui embellissent et diversifient mes journées, voguant de trip en trip.. Very Happy
sinon, pour ce qui est d etre faible psychologiquement, on m le dit souvent mais en raccourcissant le therme :p xD

ultra, sur mon brouillon , je veux bien mais faut encore reussir a m relire et si je compte sur vos "pouvoirs psychiques" pour soulver le stylo par la pensée et ecrire sur mon brouillon a distance, je crois que je vais m ennuyer fermement.. Very Happy

je vais quand meme tester tiens.. comme vous semblez etre de veritables surdoués en la matiere, je vais laisser mon cahier de brouillon ouvert toute le nuit a coté d ajax sur mon bureau (ajax, C mon héros: mon hamster qu arrive a se gratter derriiere les epaules avec les dents... O_o xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:32

Teh beh bois-en du Ajax, ça nous fera des vacances.

Supression du dernier message de Loulou car trop pourrave et incitation a la drogue et autres derivés.
Revenir en haut Aller en bas
madara kiuby
Discret



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 4:31

Loulou .... Je vais t'apprendre quelque chose sur ta propre personne ! J'ai lu la plupart de tes post sur ce forum apparemment tu dis pas grand chose de censé à par parlé de ta petite personne dérisoire !

Personnellement je me suis inscris sur ce forum pour corroborer ma curriosité et mon savoir ... ce n'est pas sûrement ton cas vu ton ostentation.

Si tu te relis en faisant abstraction de ta personne tu y découvriras bon nombre de chose qui te reste à apprendre dans un vaste jargon de généralité...

Si tu me déteste déja après avoir lu cette partie, cela veut sûrement dire que j'ai raison, mais ce n'est pas mon but d'avoir raison, parce que selon SOCRATE, "Je sais que je ne sais rien" ... ( c'est comme même incroyable qu'après de longue étude sur l'éthique la religion la politique on arrive à une fin si fataliste )
Vu la manière dont tu t'exprimes sur ce forum tu serais le genre de perssonne à dire que cette citation est sans aucune valeur apparente! Bref je m'éloigne tout comme toi !

Maintenant que tu as l'intro je peux te donner la composition.

Un peu plus haut je cite : < ca me fait penser: y a quand meme aps beaucoup de filles sur ce forum... :/ >
C'est bien beau d'utilliser des mots encore faut il les comprendre.

Le fait que tu dises que tu penses, m'amuse parce que le fait de penser à quelqu'un est une chose, mais penser dans son vrai sens ne signifie pas la même chose. Si tu as le culot de poster des pseudo phrases du genre < je dirais plutot que je me repose sur des valeurs sures: la science, les mathematiques, l argent, le sexe et la violence :p (les 2 derniers sont optionnel xD) >. Comment un homme manipuler par les médias et le monde qui l'entour peut se permettre de dénigrer ce monde, en plus en ayant la prétention de savoir quelque chose.
Tu ne fais que prêcher le point mort de toute homme dans sa vie: L'homme simple nevroser par la société actuel, rempli de mal être interieur, l'homme qui ne comprend pas mais qu'y crois. Tu es l'homme qui n'avance pas, tu es l'homme qui écoute, tu es l'homme qui répète sans cesse les mêmes propos.

Tu ne cherches pas grand chose, alors je vais t'y aider. Cherche toi, peut être t'arrivera à rattraper ta &*#@*$ !

Si tu respecte le fait que des gens en posait des lois en mathématik, en science, en argent, en sexe, en violence, respecte les perssonnes qui recherche un coin plus pur à l'intérieur de leur esprit.

Tu peux être sceptique en ayant un sincère respect.

C'est ce que je fais: malgré le mauvais sentiment que tu as en vers moi, je te respecte. Si tu cherche à comprendre quoi que se soit de ce que je viens d'écrire c'est que tu n'as toujours pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:03

ben ca alors
je crois qu'on va etre pote et dire que j'hesitais a dire la meme chose lol
je serai content d'avoir ton msn si t'es ok MP moi Wink dents boing Vive Telekpsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:09

ultra_echidna a écrit:
Teh beh bois-en du Ajax, ça nous fera des vacances.

Supression du dernier message de Loulou car trop pourrave et incitation a la drogue et autres derivés.

et ce message alors?? c est peut etre pas de l incitation a se droguer, mais bien au moins une incitation au suicide , les produits ajax contenant des substances toxiques.. Wink reflechis un petit avant de supprimer de me censurer quand je te titille un point sensible Wink

[aplaudissements a madara] xD
sinon madara sache que je n ai rien contre toi personnellement; tu adhere aux principes que tu veux, chacun sa route comme dit la chanson Wink et comme dirait FLAVIEN, personne bien moins vaniteuse ne s'amusant point a faire des phrases aussi hautes que sa vanité contrairement a certains, je te felicite sincerement: t as bien appris ta lecon mon grand...
t as l air d avoir une bonne prof Wink

nb: sache que je respecte chaque personne de ce forum pour autant qu elle en fassse de meme avec moi Wink j en connais un (n est ce pas ultra Very Happy) qui ne peut guere s en vanter j ajouterai a cela que pour comprendre ce "jargon", il me suffirait d apprendre le latin , d en puiser un mot et de rajouter un suffixe du genre "kinesie" Wink
bien a toi, étant impressionné qu un membre de ce forum sache faire un mini-essai construit et raisonné... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Passioné



Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/11/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:08

sache que je respecte chaque personne de ce forum pour autant qu elle en fassse de meme avec moi j en connais un (n est ce pas ultra)

Ouais bah sa m'étonerai que tu respect les membres en nous salouant comme sa ! Et tant fais pas Ultra n'est pas seul parce que je suis avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://elementpsy-tk.forumsactifs.com
Invité
Invité




Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:00

Merci GR
dans le champ lexical de suicide, on entends souvent : corde, tailler les veines, sauter dun pont , c'est vrai qu'on entends souvent Ajax.
alors que dans le champ lexical de drogue, on entends : Extasie, herbe, djerko ...
Ton message comprenais Extasie je te rappel.
Alors n'essaye pas d'amadouer les membres avec tes faux discours.
Revenir en haut Aller en bas
madara kiuby
Discret



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:16

Il y a une grande différence entre toi et moi ! cherche pas laquelle j'ai trouvé, t'es phrases n'ont aucune valeur pour toi et encore moins pour moi, tu écris sans avoir un réel fond, tu écris c'est tout ! A quoi sa sert de parler pour ne rien dire ?

Loulou pour quoi sa t'énerve à ce point si tu es doué de connaissance et de raison ! ! ! Dis moi pour quoi j'aurais bien retenu la leçon ? Il y en a une ? Qu'est ce que tu cherches en disant ça... Rien tu me diras ... alors pour quoi tu continu à écrire des messages sur ma présentation ?????? C'est quoi ce forum pour toi, ton microcosme là ou tu peux t'exhiber sans honte, sans que l'on sache qui t'es ?
Qui te dis que ces propos viennent d'une autre personne ? Tu comprend j'arrive à penser par moi même et non pas par les autres....

Tu vois tu peux tirer au moins quelques choses de ce que je viens d'écrire !

Beaucoup de question mais peu de réponse, sans glorieux avenir ! Alors pour quoi continuer ?

A présent je te laisse dans ton délire quoi que tu écrives, je m'en tape, je ne suis pas venu ici pour me casser les couilles, ni pour faire à la moral a des couille molle qui cherche juste à faire ce que j'ai dis à ma première réponse qui t'était dédier !
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:52

j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
loulou
Sceptique



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : moloy :p
Date d'inscription : 14/12/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:05

vive le respect Wink

sinon, de nouveau: toutes mes felicitations pour ton cours de philo de la semaine mon cher madara ^^

oups sonnerie, bons cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:27

stop stop stop j'en ai raz le c** le mieu a faire c'est : plus du tout de postes jusqu'a ma video ou jusqu'a ce qu'un autres membre la fasse vu que personne ne souhaite fermer sa gueule je demande a flash de supprimer tout les postes de cette p***** de dispute jusqu'a la video! si il est d'accord biensur
et allez pas me sortir un discoure sur la liberte d'expression de mes 2 j'en ai rien a foutre ok? pk c toi le mechant nan c toi nan c toi moi j'appele pas ca de l'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
tomatogigo
Passioné



Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:54

oui c'est vrai c'est franchement lourd tout ça, quel intéret de prôner la mauvaise humeur ?
Je vois pas pourquoi veut à tout prix plombé l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:16

et me prend pas pour un c** toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Invité
Invité




Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:31

Quelqu'un rescent enfin ce que je ressentais . XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus   Un de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: