Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 résumé psiballs...

Aller en bas 
+3
lowelxemotion
Montesinos
Mantis
7 participants
AuteurMessage
Mantis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyMar 17 Mar - 0:15

bonjour voila je suis nouveau ici comme vous pouvez le constater et... apres beaucoup de recherches je vois qu'on parle de chakras, de troisieme oeil de méditation etc etc...

je vous explique mon probleme:

je suis un grand pratiquant du pendule ( attendez de m engeuler en disant que ce n est pas concilliable car il travail avec des ondes Razz ) et lorsque celui ci tourne je ressent dans la main qui le tient comme des "lancements".

maintenant, lorsque j'essaye de créer une psiball, je sent pareil dans mes deux mains lorsque je veux les rapprocher pour obtenir votre effet aimant.

est-ce qu'il y a un lien entre les deux? ou du moin... est-ce le debut d'une création de psiball?

une autre question... j'ai vu il y a longtemps sur un site que une psiball pouvais rester dans un coin d une piece tant que l'ont le désirai..; pensez vous vraiment cela possible? ou au contraire y a t-il une limite rationelle a ces capacités?

merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Montesinos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyMar 17 Mar - 17:39

lol! Je crois qu'on est les seuls a parler par-ce-que moi j'ai posé une question hier soir et j'attends encore mais bon voila c'était juste pour dire que ce site est pourri et si jamais vas faire un tour sur Psitk.com .

PS : Désolé pour la pub.
PS 2 : Psitk a un problème de serveur en ce moment alors ne tinquiètes pas.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Montesinos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyMar 17 Mar - 17:48

Et pour te répondre, lorsque tu vas pour faire une psi ball tu mets tes mains à 20cm de distance a peut prés puis quand tu est assez concentré, a peut prés 1min ( Moi personnellement sa met 5 sec ) tu commences a rapprocher tes mains et la tu vas avoir une sensation, tu vas croire que tes mains se pénnètres entre elles, quelles se traversent, a partir de la quand elles se touches (tes mains) tu écartes tout doucement puis la tu vas commencer a sentir comme un aimant beh je crois que c'est a partir de la que on peut appeler sa une psi ball maintenant je sais pas trop et sais tout ce que je sais aprés tu peux donner une propriété a ta psi ball ( sa marche pas du premier coup normalement ) voila.


Et aussi : "une autre question... j'ai vu il y a longtemps sur un site que une psiball pouvais rester dans un coin d une piece tant que l'ont le désirai..; pensez vous vraiment cela possible? ou au contraire y a t-il une limite rationelle a ces capacités?"


Ce n'est pas possible car tout simplement quand tu relaches et que tu enleves tes mains et bien l'énèrgie que tu y as envoyé s'en vas comme elle est venue et puis de toute façon a quoi sa sert de la garde dans un coin quand tu sais que tu peux en faire a " volonté "!!


Voila A++
Revenir en haut Aller en bas
Mantis
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyMer 18 Mar - 0:22

merci pour les réponses! sur psitk j y etait et jai vu le gros probleme du serveur... dommage =( mais merci montenisos.

ca vient surùment que je suis pas assez concentré ouq ue ya un blocage. mais maintenantje comprend mieu^^ je trouvais aussi le fait d avoir un psiball a volonté c etait assez louche mais bon... je vaios tenter se que tu ma dit^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Montesinos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyMer 18 Mar - 17:36

Salut, et bien si tu veux ouais ce serait avec plaisir, mais, sur msn ou sur ce site ( de m**** ). Si tu veux sur msn ok mais envois moi ton adresse et puis comme sa si tu fais de la tk tu pourras me donner des conseils et moi aussi! Aller A++!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowelxemotion
Nouveau
lowelxemotion


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/05/2009

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptySam 16 Mai - 0:27

salut...on ma dit que c'était normal d'avoir le mains qui picoter...mais est-ce normel d'en avoir qu'une seul?
Revenir en haut Aller en bas
robin1997
Discret
robin1997


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Sous ton lit =D(ou pas)
Date d'inscription : 29/04/2010

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyVen 30 Avr - 19:40

sa non tu dois avoir les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anning
Nouveau
Anning


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2011

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyDim 4 Déc - 3:20

Allo ^^
Je n'ai jamais essayer la psiball (je vien de m'inscrire) mais je vais essayer a soir.
Ça a l'air bien ^^

P.S. Mantis et Montesinos, si vous dite que ce forum est poche et est à *****, pourquoi vous êtes vous inscrit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsauvage.forumactif.com/
ayumi57
Passioné
ayumi57


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2011

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptyDim 4 Déc - 11:31

A l'Huile x)

Les psiballs c'est ce qui y a de plus simple, enfin pour commencer c'est l'idéal, Maud2501 avait commencée par sa, si tu veux un conseil pour savoir si ta psiball est reussi, demande a quelqu'un de mettre son bras sous tes mains et imagine la psiball sur son bras, où alors met tes mains quand tu as fait ta psiball autour du bras. Imagine une psiball avec plein de piquants dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
maud2501
Accro
maud2501


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 26
Localisation : Dans un endroit pollué malgré la beauté de celui çi...
Date d'inscription : 31/01/2011

résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... EmptySam 7 Jan - 22:29

Up (Pour un forum sans sujets TROLLS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé psiballs... Empty
MessageSujet: Re: résumé psiballs...   résumé psiballs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé psiballs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur les psiballs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: