Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamura
Nouveau
Akamura


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 24 Juin - 19:50

Eh bien bonjour à tous moi c'est Maxime j'ai 19 je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai m'initier à la kinésie (élémentaire principalement).

J'adore tout ce qui y est heroic fantasy comme le seigneur de anneaux, les royaumes oubliés, enfin bref tout ces livres là^^. La culture Japonaise et ce qui y attrait principalement culture "médiévale" ainsi que les périodes des seigneurs féodaux ou Bushi pour ceux à qui ça parle
Je suis passionné par le dessin, ainsi que les dragons que je trouve particulièrement fabuleux.
J'aime la musique Rock en tout genre du soft au bourrin en passant par à peu près tout les groupes potables^^ (mon préféré étant DragonForce que j'ai été voir en concert) ainsi que de tout les pays (beaucoup de Rock Japonais)

Que dire de plus pour mieux me connaître y aurait beaucoup de chose mais je vais pas raconter ma vie non plus^^.

Hum je sais pas si ça peu aider pour voir quel élément prédomine (je pense au Feu ou à l'Air) car le test sur les lettres des prénoms annonce le Feu, je suis sapeur pompier volontaire, et mon penchant pour les dragons pourrait faire penser que j'aime le Feu. Ensuite l'Air (ou vent) car je suis gémeaux en signe astrologique dont la prédominance est l'Air mon signe astrologique aztèque est Vent (me demandez pas où j'ai trouvé ça hein?^^ je le sais depuis tout petit) Enfin voilà.

J'espère que vous pourrez m'aider à apprendre et à m'entrainer dans le vaste monde du psy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous :D
» Bonjour a tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: