Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quesque q'une Psyball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ulivi95
Discret
ulivi95


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyMar 3 Nov - 3:01

salut jsuis nouveau et tout le monde parle de psyball mais quesque cest ???
Revenir en haut Aller en bas
h2zo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyDim 14 Mar - 0:22

une boule d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
GaldorQC
Discret
GaldorQC


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part entre le Québec et l'astral...
Date d'inscription : 09/09/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyDim 19 Sep - 3:06

salut.. déjà h2zo c'est presque ca. c'est juste un petit peu plus complexe que ça... Une psyballe c'est l'Accumulation d'énergie entre tes mains formant une balle... En gros pas besoin que ce sois une balle et que ce sois entre tes mains mais pour débuter c'est parfait... Je commencerais par te référer vers ceci... http://telekpsi.free.fr/psiballs.html. <------ Là dedans tu a la base qui te faut pour débuter... En gros je te dirais que l'énergie est partout autour de nous; les objets, les gens... Déjà avant toute chose faut que tu visualise l'énergie autour de toi qui circule et c'est normal au début que les résultats ne soit pas beaucoup fructueux. Mais avec de la pratique tu sera en mesure d'avoir un ressenti de l'énergie autour de toi ainsi qu'en toi... lorsque tu sera en mesure de la ressentir aisément commence a faire circuler l'énergie en toi; dans tes bras, tes mains, etc. Si tu ressens un picotement ou d'étranges bouffées de chaleurs ou de froid c'est que tu est sur la bonne voie... Ça m'a pris du temps pour en venir où j'en suis... La patience est de mise dans ce genre de choses... Si tu n'y crois pas, que tu n'est patient et que tu n'a pas la volonté de le faire, désolé mais je te souhaite bonne chance... Lorsque tu sera en mesure de la faire circuler en toi tu pourra passer à l'étape suivante qui est de l'absorber. Imagine l'énergie partir par exemple d'un lumière ou d'une télévision. (Perso je te conseille pas de faire du vampirisme ça pourrait être dangereux (Vampirisme étant de prendre l'énergie d'autrui ou de toi même et si cela est fait sans d'abord en accumuler cela pourrait être dangereux...) Visualise l'énergie qui entre en toi traversant ta peau pénétrant ton âme. (Visualise la aller au centre de ton torse) Ensuite viens l'étape de faire une boule mais ça je laisse Yoé te l'expliquer dans son tuto... ^^ Allez bonne chance... ++

EDIT: Pour ceux qui aurait pas compris y'a un anti-hotlink sur le lien alors copiez le dans votre barre pour que ca marche...


Dernière édition par GaldorQC le Dim 27 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonteCristoo
Nouveau
MonteCristoo


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyVen 1 Oct - 23:35

est ce que la télékinésie existe vraiment? est ce que tout ca est vrais? répondez loi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozzoco
Discret
Ozzoco


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptySam 2 Oct - 4:21

MonteCristoo , la télékinésie EXISTE vraiment ! Ne t'en fait pas Smile ! Et tout ça est vrai Razz

Ne te fais pas d'illusions ! Mon grand frère dit que ça n'existe pas et que c'est de la bétise mais si on y croit , on y arrive ! Si on y croit pas et qu'on abandonne directe , biensur que tu vas te dire que c'est n'importequoi ! Il faut avoir une volonté d'acier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MonteCristoo
Nouveau
MonteCristoo


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptySam 2 Oct - 13:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzoco
Discret
Ozzoco


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyDim 3 Oct - 22:47

Tout le plaisir est pour moi , MonteCristoo ! J'aime aider les autres , partager ce que je connais ! J'ai fait la même chose avec un des mes amis , Adam , je l'ai expliqué simplement comment faire une psi-ball , et il y ai arrivé du premier coup ! Ne t'en fais pas , la télékinésie , psychokinésie , chakras , manipulation d'énergie (méditation ((logique)) , psi-ball) existe bel et bien Very Happy

C'est juste que des gens qui n'ont même pas éssayer une fois ou qu'il ont voulu savoir que ça existe et que quand il y arrive pas , il abbandone direct , disent que ça n'existe pas , mais sa existe réelement , c'est naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaldorQC
Discret
GaldorQC


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Quelques part entre le Québec et l'astral...
Date d'inscription : 09/09/2010

Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball EmptyMer 29 Déc - 0:15

Désolé de dire ça mais... Gros noob... Tu le remercie pour quoi? pour t'avoir dit que ça existe? et moi alors j'existe pas? j'ai dit dans mon post détaillé comment parvenir a une psyball et personne ne me dit même merci ou quelconque réponses. C'est triste de voir comment les gens ici sont noob et n'iront pas loin dans la vie... Je veux dire ok a la base tu peux etre aidé mais pour le reste c'est un parcours d'une vie ça... Ça se fait pas en quelques jours et si tu réussi dit moi, tu en fait quoi? a part faire tomber une craie a l'école qui d'ailleurs est l'excuse pour apprendre le psy la plus absurde que j'ai entendu de ma vie... Sachez que je n'apprend pas aux gens immoral et immature... le psy est un art un approfondissement de la connaissance de soi même et de l'énergie autour... Sachez que la sagesse est la clé de tout...

Bon sur ce, Bye et bonne continuation, sans rancunes...


Si des gens sont intéressé d'en apprendre plus sur le psy ajouter moi sur msn ou PMez moi... Gaffe aux immatures qui seront tout de suite bloqué...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque q'une Psyball Empty
MessageSujet: Re: Quesque q'une Psyball   Quesque q'une Psyball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque q'une Psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psyball
» psyball aide...
» Sentir l'attraction ou la répulsion de la psyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: