Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
dieu Eole
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyJeu 5 Nov - 18:34

Salut à tous moi c'est Lucas j'ai 12 1/2 j'aurais 13 ans le 18 février mais sa on s'en fout.
J'habite à Fey mais je vais très surment déménager , si je vous dit ça c'est parce que je risque de ne pas pouvoir venir pendant une certaine periode.
Sinon ben je c'est pas trop quoi dire à part que je suis passioné tout comme vous je suppose à la télékinesie, psychokinésie... mais surtout par l'Aerokinesie (c'est de là que vien mon pseudo dieu eole) c'est donc beaucoup pour cette raison que je suis venu m'inscrire à ce blog dans l'espoire de me dire que tout ce que je vois sur les ça n'a pas servit à rien et une fois que j'arriverais toute sorte de magie je pourais vous apporté mon aide .

voila c'est tout et ci vous avez quelques exercices sur l'aerokinesie envoyé moi un message car j'ai pas encore vu tout le cite bon sur ce A++
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut a tous!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers: