Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Dieu&La vie des maîtres

Aller en bas 
+3
Myra
ludo
Severus Mort
7 participants
AuteurMessage
ludo
Curieux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyMer 11 Oct - 0:50

Je vous conseille de lire le livre " Conversation avec Dieu " ( les 3 tomes) Avec Donald Walsh.

Ainsi que le livre " La vies maîtres"

Ces deux livre répondront à beaucoup de questions que vous vous posez sur vous-même et la vie .
Exemple de questions que vous pourriez vous poser et dont la réponse est dans le livre " Les extraterrestres existent-ils , qui sont-ils , que font ils, ou vivent -ils, comment vivent -ils ?
Ce sont des livres très intéressants et qui pourraient changer votre perception de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Mort
Curieux
Severus Mort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyDim 15 Oct - 16:14

ok, et tu penses qu'on peut les trouver à la médiathèque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djib2.skyblog.com
ludo
Curieux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2006

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: possible oui   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyVen 3 Nov - 21:38

oui c'est possible mais c'est pas un livre à lire en une fois . Donc si tu l'as pas et que tu le perds de vue c'est un peu bête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Curieux
Myra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyMer 8 Nov - 17:36

J'ai déjà entendu parler du livre Conversation avec Dieu, mais je ne l'ai pas lu.

Pour le second ouvrage ; chose étrange, il y a quelques jours, je l'ai trouvé à l'occasion d'une vente de charité. Je l'ai tout de suite acheté. Je ne l'ai pas encore lu, cependant il a l'air très intéressant.

Pour les éventuels intéressés, je recopie le résumé qui se trouve au dos :

Citation :
Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux.
Car de l'Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes.
Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insuflle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire sprirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un des témoins.

À propos de l'auteur :

Citation :
Baird T. Spalding : Né en Angleterre dans une famille où l'on commerçait avec les Indes, il découvre ce pays dès l'âge de quatorze ans. Ce n'est que vingt-sept ans après son expédition à travers le Népal, le Tibet et les Himalayas qu'il osera publier son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-myra.skyblog.com
hullys
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2007

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyVen 29 Juin - 17:40

Bonjour, moi je les ai lu tous les 2 et çà m'a vraiment parlé. Cà ne parle pas que des extraterrestres heureusement, ce qui a le plus retenu mon attention c'est qu'après avoir lu ces livres on ne voit plus la vie de la meme manière, on voit les choses differement et çà entraine un changement das notre facon de pensée... Très enrichissant. Je recommande vivement à tout ceux qui le peuvent. (ps, la vie des maitre existe ne poche , donc pas très cher)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Modérateur
Modérateur
Elrond


Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : Entre la France & l'Asie...
Date d'inscription : 03/05/2007

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyVen 29 Juin - 18:21

Je crois en l'homme et ces capacités enfouies (TK, Telepathie, ... etc.) mais je suis non-croyant religieux.

Ce livre me conviendra-t-il en tant qu'athée?
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyMer 3 Oct - 15:55

ya t'il des livre interressants sur le sujet sans que dieu n'intervien j'y crois pas du tout... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Psi Bird
Administrateur
Administrateur
Psi Bird


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Partout et nulpart
Date d'inscription : 09/03/2006

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyMer 3 Oct - 21:53

oui biensur, mais c'est très rare un livre sur le sujet qui ne sort pas d'un esprit torturé ou d'une secte ^^
Et tu n'es pas obliger de croire à tout ce que tu lis clindoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://telekpsi.free.fr
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres EmptyJeu 4 Oct - 20:03

biensur j'ai l'esprit critique
sinon as tu des exemples ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Dieu&La vie des maîtres   Conversation avec Dieu&La vie des maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Dieu&La vie des maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la pypy :s
» petit problème avec ma pyramide =)
» la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Espace membres :: Livres-
Sauter vers: