Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk

Aller en bas 
+4
julien6
Revan
Napter
1458
8 participants
AuteurMessage
1458
Passioné
1458


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 9 Nov - 15:28

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 9 Nov - 19:22

une balle de ping pong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 9 Nov - 19:33

mon stylo plume( et oue,c t hier en cours de physiques...c le premier truc que je fais bouger en dehors de la pypy!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptySam 10 Nov - 1:20

Une barriere de station service.
Mais, faut se mettre dans la tete que la taille n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptySam 10 Nov - 11:42

bien joué Very Happy je sais bin que la taille ne fais rien mais va dire ca à mon subconscient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
julien6
Discret
julien6


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : lorient
Date d'inscription : 10/10/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptySam 10 Nov - 12:44

moi c'est une cartouche d'encre vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptySam 10 Nov - 16:14

bah je vais lui dire, tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psi Bird
Administrateur
Administrateur
Psi Bird


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Partout et nulpart
Date d'inscription : 09/03/2006

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 11 Nov - 2:20

La plus grosse chose que j'ai réussi à faire bouger, c'était un livre.
mais en même temps je n'ai jamais essayé plus gros ^^

/me court faire danser son frigo


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telekpsi.free.fr
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 11 Nov - 2:47

Il y a quelqu'un qui dis pouvoir bouger une porte sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 11 Nov - 13:16

j'ai déjà essayé une porte c'est pas facil ( d'ailleur j'ai raté ) un truc que j'essaie de temps en temps c'est de bouger la partie pliante des tableaux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 11 Nov - 15:04

Bon idée, seulement moi en cours, je bosse, et je bosse pour rien parce que je me suis ramassé un 2,5 en math, j'ai encore pas eu de note au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 11 Nov - 20:17

tu es quel niveau d'études ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyLun 12 Nov - 1:59

2nd.J'ai demandé un prof particulier a mes parents, j'attent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
1458
Passioné
1458


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyMar 13 Nov - 20:59

mdr dafu c'est pas la taille qui comptent c'est le subcontion j'ai deja entendu ca mais c'etait pas la tk mdr
plus serieusement si la taille comptent pas alors fait bouger une voiture pour voir dit moi si tu reussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyMer 14 Nov - 1:07

P****, c'est impressionant le nombre de comique sur le forum.
Si on t'avais appris tout petit que tu pouvais soulever une voiture, tu saurai faire.Porte plainte contre tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
cybmatt
Passioné
cybmatt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyDim 25 Nov - 21:50

tien bonne idée je vais y faire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Actif
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 22:13

Pour déplacer votre stylo plume par exemple, il vous a fallu combien de temps ? Parce que personnelement j'obtiens pas vraiment de résultats notables ...

je viens juste de finir d'essayer un exercice de tk ... J'a rempli un bol d'eau et mis un petit bout de papier alu en essayant de le faire bouger, et le seul truc qui bougeait c'était la flamme de la bougie >< ( oui, j'adore faire ces exercices avec une bougie, ché pas pk ^^ )

Donc sa me desespere un peu de savoir que vous arriver à bouger une cartouche vide, un stylo, ou meme un livre ( OO ) alors que j'en suis encore au stade * Put*** mais c'est quand quelle bouge cte ********de feuille d'alu !?!?!?!? Mad " xD
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Passioné



Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 22:19

Moi perso je n'arrive pas à bouger de grosses choses mais je peux te dire que c'est soi un problème de concentration (trop concentré ou pas assez utilise la méditation ^^) soi un problème de "croyance" si au fond de toi tu te dis que c'est pas possible ou que tu en doute encore un minimum tu n'y arrivera pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elementpsy-tk.forumsactifs.com
Wiccan
Actif
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 22:23

bah jpense deja que je prend pas assez le temps de faire la meditation, trom empressé Razz

Mais sa doit etre surtout un probleme de croyance. Fin c'est assez compliqué car quand je ferme les yeux, je visualise très bien la feuille bouger mais je ressens pas de " pression " alors que quand j'ouvre les yeux je ressent une plus forte " pression " sans arriver a bien visualiser car une partie de moi a du mal a y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Passioné



Masculin Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 11/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 22:34

Bon bah c'est sa ne t'en fais pas sa viendra en regardant des vidéos (faut d'ailleur que j'en fasse une sur la Pyrokinésie, Dafu l'attends !) en lisant des articles, des posts ! good
Revenir en haut Aller en bas
http://elementpsy-tk.forumsactifs.com
Revan
Passioné
Revan


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les regions inconnues de la bordure exterieure
Date d'inscription : 02/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 23:03

tu n'a pas besoin de ressentir une pression pour que ca marche(m'enfin je dis ca mais chacun son truc^^),tu as juste besoin de savoir que tu vas y arriver.
Si tu veux tu peux visualiser de l'energie qui sort de ton doigt un peu comme un courant d'air et tu diriges ton doigt vers la direction ou tu veux que ta pypy tourne( c'est ce que je fais les jours ou j'arrive pas trop a la faire bouger Smile )
Qt au stylo-plume c'est pareil que pour la pypy(en fait c la meme chose pour tous les objets en theorie):tu dois visualiser le mouvement et surtout te mettre ds la tete que la taille,le poids and co. n'a aucune influence sur ton taux de reussite!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Actif
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptyVen 30 Nov - 23:20

OH MY GOD ! xD

Bon, jviens de faire la pypy et jcrois avoir environ reussi ...
J'arrivais a peu près, surtout par a-coups, a faire bouger le papier alu, j'éspère que c'est pas juste a cause de mon souffle Razz jréésaierais taleur, l chu crevé et j'ai trop chaud ^^

Merci beaucoup pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napter
Passioné
Napter


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : au paradi
Date d'inscription : 09/09/2007

la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk EmptySam 1 Déc - 13:07

dark-latios a écrit:
Bon bah c'est sa ne t'en fais pas sa viendra en regardant des vidéos (faut d'ailleur que j'en fasse une sur la Pyrokinésie, Dafu l'attends !) en lisant des articles, des posts ! good

tu apprends vite toi Cool lunettes
sinon pour wiccan ben si tu ferme les yeux ca ne sert à rien tout le monde peut fermer les yeux et voir un bout de papier tourner je te conseille de les garder ouvert et si tu as du mal à y croire et bien tu peux visualiser un doigt pousser ta pypy pour un peu le "rationaliser" sans oublier de te concentrer sur ta pypy en même temps sinon ca sert à rien

je reviens sur les vidéos quand tu les regarde n'essaie pas de trouver des "trucs" déjà pars qu'il n'y en a pas et ensuite car sinon tu y croira encore moins mais biensur garde l'esprit critique voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napstert.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty
MessageSujet: Re: la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk   la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grose chose que vous ariver a deplacer avec la tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose
» Problème avec la pypy :s
» petit problème avec ma pyramide =)
» Conversation avec Dieu&La vie des maîtres
» Je sais rien je m'en tient a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Télékinésie :: Les nouveaux en télékinésie-
Sauter vers: